Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 21-02-2009 à 10:11

Voir le profil

Dragées Fuca pour maigrir ?

vous en pensez quoi ? je suis préte a tout pour maigrir



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babsinette le 22-02-2009 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu pas bien !!!

Pas bonne idée !!!

Ce type de dragés sont conseillés (mais je pense que tu le sais !) pour les constipations passagéres....Attention, cela peut devenir trés nocif et dangereux, les conséquences pour ta santé pourrait être redoutables !

Petit conseil, une alimentation équilibrée(fruits, légumes, viandes,féculents) pas de grignotages, un ti peu d activité, et le tour est joué !!! Et pas de frustrations !

Le Plan Nutrionnel du site est gratuit est super !!!

Bon courage à toi (mais oublie cette alternative de dragés !!!!)

posté par lunatikedu83 le 22-02-2009 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beh voila que dire de plus? ta pas un seul avis favorable ma belle alors si ta pas envie de te rendre malade oublie cette idee, les dragée fuca c est un remede pour la constipation pas pour maigrir.

allez cherche un bon regime un peux de sport et le tour est jouer

gros bisous bon courage

sylvie

posté par lunatikedu83 le 22-02-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beh voila que dire de plus? ta pas un seul avis favorable ma belle alors si ta pas envie de te rendre malade oublie cette idee, les dragée fuca c est un remede pour la constipation pas pour maigrir.

allez cherche un bon regime un peux de sport et le tour est jouer

gros bisous bon courage

sylvie

posté par myram le 22-02-2009 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ces de la pure folie  il ne faud pas prende n inpporte quoi pour perde du poid , juste suive un regine appoprier pour toi  courage

posté par dominik1962 le 22-02-2009 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stop grosse bétisse , tu vas juste te vidée les intestin , donc ces completment NUL , tout les témoignages que tu as te dise la méme chose, donc je crois et j'en suis sur méme que ces pas 1 solution

couarge et fait 1 régime intélligent

biss..........

posté par aziliz le 22-02-2009 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ce n'est pas du tout une bonne idée car premièrement ce n'est pas du tout son indication, il est utilisé dans les cas de constipation occasionnelle et ne doit petre utilisé que sur une très courte durée.

C'est u produit qui est très irritant pour les intestins d'où le développement de cancer et de tout autre maladies atteignant les intestins.

En plus à force d'en prendre tu ne pourras plus t'en passer et cela entrainera une addiction. Bien assez de personnes en son déjà accros, elles ont ce qu'on appelle la maladies des laxatifs.

Et puis cela peut entrainer ue fuite trop importante de potassium et donc tes muscles ne fonctionneront plus tout à fait comme il faut.(et n'oublie pas il y a des muscles pour le coeur).

Donc en résumé c'est une très mauvaise idée et j'aimerais bien savoir qui t'a donnée cette idée ?

 

posté par bbflo le 21-02-2009 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... et puis ça va te faire maigrir de quoi ? de ce que tu as dans les intestins ? et que fais-tu de la graisse, celle sur le ventre, les cuisses, les bras ? tu sais, elle ne va pas partir dans les toilettes, elle sera toujours là. Alors à mon avis, il n'y a pas d'autre solution que de réapprendre à manger correctement.

Bon courage à toi.

posté par aventura25410 le 21-02-2009 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci étincelledu28 de ton témoignage, je vois que pas mal d'entre nous seraient prette à faire n'importe quoi pour maigrir...il ne faut pas...notre vie en dépend..

posté par aventura25410 le 21-02-2009 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben il y a mieux....tu te fais vomir...

je ne rigole pas

la bètise humaine....elle ira jusqu'ou?

 

posté par patou30 le 21-02-2009 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en voilà une idée amusante , les dragées fuca comme des tas d'autres sont des médoc destinés à lutter contre la constipation , tu vas te retrouver avec une diarrhée permanente et je suis pas sure que ce soit le top pour ton équilibre intestinal !!

sans rire les médicaments sonrt élaborés dans un but curatif spécial , il ne faut pas les détourner ;c'est dangereux!

si tu veux perdre du poids , il faut juste te mettre au régime ,

trouve un régime qui te conviendra, prends ton temps pour perdre du poids , sans t'affamer ni te frustrer pour développer de nouvelles et bonnes habitudes !!!

allez courage on est plein sur le site , prêtes à te soutenir dans ton combat !

on s'y met ?

bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.