Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alias_minceur le 22-02-2009 à 17:32

régime ducan

depuis que je suis adhérante je ne cesse de voir le régime ducan mais il consiste en quoi? QUELQU'IN PEUT M'INFORMER,MERCI?JE NE VEUX PAS MOURIR IDIOTE!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dodo62 le 28-02-2009 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je commence ce régime aujourd hui j ai environ 15 kgs à perdre.combien de temps doit durer la phase d attaque pour mettre plus de chance de mon côté. de combien de kilos as tu perdu et en combien de temps stp ? Merci de ta réponse dodo62

posté par alias_minceur le 23-02-2009 à 13:25

soleil_ami le 22-02-2009 à 19:55

Bonsoir,

depuis le 1er novembre 08, je fais le régime dukan, il consiste par une période d'attaque de 10 jours en protéines pures, et ensuite tu permutes 5 jours protéines pures et 5 jours protéines+légumes, et dès que tu as atteint ton poids que tu veux, tu procèdes à la consolidation. Moi, depuis le 16/02/2009 je suis passée à la consolidation.

Voilà, je pense que je t'ai dit la base du régime dukan, si tu as des questions tu me le demandes.

bonne soirée

bises

merci pour tes explications je comprends mieux maintenant.bisou

posté par froggy3112 le 22-02-2009 à 20:33

quant à moi, je fais dukan mais differment je prend des légumes un repas sur 4 ou plutot je suis sencée prendre des légumes un sur 4! et ça marche 15kg en moins en 3 mois mais là j'ai mis le régime en vacances! je m'y remet des que j'ai fini les glaces qui sont ds le congel!

posté par soleil_ami le 22-02-2009 à 19:55

Bonsoir,

depuis le 1er novembre 08, je fais le régime dukan, il consiste par une période d'attaque de 10 jours en protéines pures, et ensuite tu permutes 5 jours protéines pures et 5 jours protéines+légumes, et dès que tu as atteint ton poids que tu veux, tu procèdes à la consolidation. Moi, depuis le 16/02/2009 je suis passée à la consolidation.

Voilà, je pense que je t'ai dit la base du régime dukan, si tu as des questions tu me le demandes.

bonne soirée

bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.