Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pioupiou83 le 24-02-2009 à 06:54

regime scarsdale

bonjour, je commence aujourd'hui le régime scarsdale! j'aurai aimé être avec des filles ou garçons qui comme moi entament ce régime! ca serait bien que l'on s'entraide! j'ai plus de 30kg a perdre, mon objectif c'est d'arriver a 70 / 65 kg, et oui je pèse 101 kg ce matin, alors j'espère que je vais vite les perdre!!!!je dois me présenter pour un C.A.P.E.C (esthétique et cosmétique) alors je veux être présentable et représenter la beauté!!!je sais qu'on est comme on nait!!!mais je n'en peux plus et je veux réussir!!!c'est un bon challenge!et puis je veux plaire encore plus a chéri!!!!!
alors j'espère que vous allez me rejoindre!!!
a bientot!
bye!
Aude

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par florence9 le 25-02-2009 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le régime Scardale

Parmi les antiquités  novices , il vient en tête. C'est l'ancêtre américain du  " régime apparemment génial " . Il fut inventé, il y a  une cinquantaine d'année, par le Docteur Tarnower, cardiologue de son état, qui promettait la fuite de 8 kilos en quatorze jours.

Le docteur Tarnower avait découvert une astuce, en apparence génial ; il séparait les sucres des graisses. Leur associations déclenche un flux d'insuline qui provoque des réactions  de stockage. La logique dit : moins d'insuline, moins de stockage. Dans ce cas , l'organisme produit des ketones qui diminuent l'appétit avant de s'éliminer dans les urines.

Pour couronner le tout, le docteur fixait le taux de protide-lipides à 65%, celui des glucides à 35%. Interdiction d'ajouter de la matiére grasse dans les légumes, les salades. Jamais de laitages, ni de pommes  de terre, ni de pâtes.

Je préfère passer sous silence les tristes effets de ce régime. Au bout du quatorzième jour, les kilos ont fondu, c'est vrai mais les cheveux, la peau, les ongles sont dans un état épouvantable par manque de vitamines, de sels minéraux, et d'équilibre nutricionnel. Plus d'énergie, les nerfs en pelotes. Quand a l'état de fatigue générale...............

Enfin , l'hiver on grelotte parce qu'il faut un minimum de gras pour résister au froid.

Bien entendu, un faible pourcentage des passagers du Scardale s'en tirent sans le moindre problème. Ils le prétendent superbement efficace et sans danger ; je pense que ce sont des rescapés !

posté par madyana le 25-02-2009 à 13:35

Ma belle j'ai fait ce régime et il a un grand manque de carence , oui tu perds beaucoup mais dès que tu arrêtes tu reprends tout et même plus alors je ne te le conseille pas , essaies le régime du site celui là est équilibré

Mady

posté par jaklyne le 25-02-2009 à 11:59

Régime complètement déséquilibré....... Je l'ai fait ... j'ai tout repris... et même qq kilos en pus... Complètement à déconseiller, mais après tout tu verras bien par toi-même.Bon courage en tout cas.

posté par lunasol le 25-02-2009 à 11:54

Ce régime a fait ses preuves: il est très malsain. M. Scarsdale lui-même est mort, obèse et avec de nombreux problèmes de santé.

Comment de tels dangers refont-ils surface?

Vouloir être mince (ou plus mince ou moins grosse) c'est tout à fait  légitime mais mettre sa santé en danger: NON!

posté par bbflo le 25-02-2009 à 11:20

Moi j'avais essayé de faire ce régime il y a quelques années, et ça m'avait semblé hyper dur et moyennement équilibré... mais peut être que ça a changé.

Bon courage à toi en tout cas.

posté par ratibus13 le 24-02-2009 à 20:26

Bonjour!

Je ne connais pas ce régime. Est-il à la fois efficace et bon sur le plan de la santé?

posté par pioupiou83 le 24-02-2009 à 12:32

MERCI POUR VOS REPONSE, MAIS JE QUAND MÊME ME LANCER? LE REGIME DUKAN JE L'AI FAIS MAIS IL ME SORT DES YEUX!!!!!!MAIS MERCI QUAND MÊME POUR VOS TEMOIGNAGES!

biz

posté par joeberts49240 le 24-02-2009 à 08:36

Bonjour pioupiou,

Je ne connaissait pas se régime , j'ai donc été voir, et tu devrais y jeté un oeil avant de commencer. Je te met le lien. Mais je pense que ce n'est pas le mieux. A bientôt et bon courage.

http://blog.aujourdhui.com/aureliebaudouin/1076845/le-regime-scarsdale.html

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.