Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariee2009 le 25-02-2009 à 17:04

besoin de conseil...

Bonjour a toutes , j'ai 23 ans , j'ai commencer le regime dukan le 19/02 , je pesais 66.8kg et j'en faiT 64, 7 donc ? 2,1 kg en 5 jours , avec la phase attaque uniquement protéinique ET deux jour de protéine legume

Sachant qu'il me reste maintenant 4,7 kg a perdre je me demande si je vais pas arreter ce regime car trés dur et surtout hyper long je suis fatiguée , j'ai arrter de fumer ya deux semaines par hypnose et je retourne voir l'hypnothérapeute pour mes kg liée a l'arret tabac mardi prochain je doute qu"elle puisse faire grand chose si je fait un régime comme dukan car elle c'est plutot changement d emode alimentaire hygiene d evie ect , j'ai perdu l'an dernier 12kg en me fesant mon petit regime a moi de plus ce regime va un peu a l'encontre de plein de convivtion que j'ai je me voit pas ne pas manger de fruit pendant 3mois...

je sais pas quoi faire

je me disait conservé certaines idée dukan comme les gallettes et 1 journée par semaine de protéines pure

qu'en pensez vous?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mariee2009 le 27-02-2009 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ! j'ai arreter hier , je mange plus équilibré et san strop féculent je me cale a 1200kcal /jours

pour l'hypnose j'attend avec impatience c'est une merveille! déja presque  3semaines sans tabac comme si j'avais jamais fumer!

toi ca ta fait quoi concretement? changer tes habitudes durablement?

posté par ptitenath3838 le 27-02-2009 à 14:50

Bonjour :)

excusez moi d'interrompre, mais je lis vos commentaires et je ne sais pas ce que PP veut dire, vous pourriez me dire? merci

Bon courage tout le monde !

posté par flavia53 le 26-02-2009 à 19:47

je change desujet je fais des regimes mais toujours yoyo    mais ta robe est superbe moi j'ai mariee ma fille le 10/05/2008 elle etait en robe princesse bordeaux fil bleu

posté par mariee2009 le 26-02-2009 à 19:33

merci ! j'ai arreter hier , je mange plus équilibré et san strop féculent je me cale a 1200kcal /jours

pour l'hypnose j'attend avec impatience c'est une merveille! déja presque  3semaines sans tabac comme si j'avais jamais fumer!

toi ca ta fait quoi concretement? changer tes habitudes durablement?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.