besoin de conseil...
Bonjour a toutes , j'ai 23 ans , j'ai commencer le regime dukan le 19/02 , je pesais 66.8kg et j'en faiT 64, 7 donc ? 2,1 kg en 5 jours , avec la phase attaque uniquement protéinique ET deux jour de protéine legume
Sachant qu'il me reste maintenant 4,7 kg a perdre je me demande si je vais pas arreter ce regime car trés dur et surtout hyper long je suis fatiguée , j'ai arrter de fumer ya deux semaines par hypnose et je retourne voir l'hypnothérapeute pour mes kg liée a l'arret tabac mardi prochain je doute qu"elle puisse faire grand chose si je fait un régime comme dukan car elle c'est plutot changement d emode alimentaire hygiene d evie ect , j'ai perdu l'an dernier 12kg en me fesant mon petit regime a moi de plus ce regime va un peu a l'encontre de plein de convivtion que j'ai je me voit pas ne pas manger de fruit pendant 3mois...
je sais pas quoi faire
je me disait conservé certaines idée dukan comme les gallettes et 1 journée par semaine de protéines pure
qu'en pensez vous?
merci ! j'ai arreter hier , je mange plus équilibré et san strop féculent je me cale a 1200kcal /jours
pour l'hypnose j'attend avec impatience c'est une merveille! déja presque 3semaines sans tabac comme si j'avais jamais fumer!
toi ca ta fait quoi concretement? changer tes habitudes durablement?