Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bzhcaro le 28-02-2009 à 11:22

Régime IG minceur

Bonjour

je viens de recevoir mon livre Le régime IG minceur, je ne l'ai donc pas encore lu.

actellement je fais le régime Dukan mais je commence à en avoir marre, et par curiosité j'ai donc acheté ce nouveau livre du collectif nutrition.fr

j'ai pu voir des avis ou les gens avaient bien maigri et que c'était la meilleure façon de manger...

est ce que quelqu'un fait ou a fait ce régime?

je souhaite avoir des avis sur ce régime, merci

Caroline

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mielle19 le 02-03-2009 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, après avoir testé tout et rien je commence ce régime IG car il me parait bien me convenir car beaucoup de légumes, de produits laitiers et de fruits (limité dans un premier temps) et quelques féculents et des protéines.. J'ai fait bcp de recherches et j'ai une amie du site qui le fait également depuis un mois. Elle a obtenu de bons résultats. On peut cuisiner pour la famille en adoptant quelques modifs pour soi. J'ai tiré un tableau des aliments à taux bas et j'ai organisé mes courses et mes menus en fonction de lui

Par exemple aujourd'hui :

- ptit dej : 2 wasa beuurées et 1 T deblanc de dinde + 1 jus de tomate  1 thé

-midi : 1 steak grillé + épinards + salade d'endives + 1 yaourt + 1 thé blanc

-diner: soupe de légumes (sans pomme de terre) + 1 yaourt (tu peux rajouter des proteines)

Je vais noter tous les jours mes menus pdt la semaine et je donnerais les résultats lundi prochain

Mon amie me donnera son avis sur mes menus comme ça je corrigerais les manques éventuels et je pense réintegrer plus de fruits au bout des 2 semaines

j'espère t'avoir renseignée et te souhaite bon régime et bonne journée

bises

posté par bzhcaro le 01-03-2009 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, j'ai commencé à le lire....

je comprend mieux pourquoi il y a autant de peronnes en surpoids et obèse!!!!

je pense que c'est un très bon livre, pour celle qui veulent maigrir et manger équilibré

j'en ai marre des régime ou on se prive de bcp de chose!!

j 'y arrive pas

là j'ai perdu plus de 9 kg avec le régime dukan, et là j'a craqué, j'en peux plus.....

donc je pese que je vis faire l régime IG.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.