Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie14 le 12-09-2007 à 21:51

REGIME SPECIAL K

j'aimerais essayer le regime special k. Je pense qu'il pourrait bien me convenir car je suis assez sucrée et j'ai besoin d'une bonne collation l'après-midi. Est-ce que celles qui l'ont essayé peuvent m'apporter leur témoignage? Merci d'avance

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Joey le 12-09-2007 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en suis à -11 kg mais attendez... ce sont 11kg de grossesse donc à mon avis plus facile à perdrent. En fait il m'en reste 1 de grossesse et si je pouvais en perdre un autre pour m'éloigner un peu plus du 60 (pour une plus grande marge en cas de reprise) ben oui je suis prévoyante.

posté par mimounette le 12-09-2007 à 22:29

MOI JEN PREND MAIS SEULEMENT LE MATIN POUR LE PETIT DEJEUNER SA VA AUTREMENT JE NE FERAIS PAS PLUS DE REPAS AVEC SA SALUT

posté par Joey le 12-09-2007 à 22:29

Moi j'ai commencé par le SPK j'ai perdu 3kg en 2 semaines, j'ai changé à la fin des ces 2 semaines car manger des céréales 2 fois par jour ce n'est pas pour moi. J'ai suivi le WW 4 semaines(perdu 3 kg) ou j'ai bien perdu aussi mais je commençait à tricher avec les points Et j'ai commencé la Chrono le 6 juillet et là j'ai trouvé mon bonheur et j'ai perdu 5 kg en 8 semaines.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.