Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DRINE67240 le 06-03-2009 à 10:17

JE SUIS PERDU

Bonjour a toutes,

J'ai un besoin urgent de maigrir, je fais 1M65 pour 93 kg, je ss vite fatigué et essoufflée. Et surtout je ne me supporte plus.

Mais la je ss perdu je sais plus quoi faire, c'est la premiere fois que jai tellement de mal a m'y mettre et j'ai un gros probleme c'est que je grignote, je ne peus pas me passer de mon cacao bien cacaoté et tous ce qui est au chocolat.

Pas de solution, aidez moi svp j'en peus plus je ne me supporte plus et je crois que mes filles supporte mal aussi l'image de leur maman

Merci pour vos réponse et votre aide

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par dragonsfire le 06-03-2009 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

Moi je n'arriver pas nonplus a my mettre rien que le fait de savoir que je fesait régime me donner une faim affolante !

Mais maintenant depuis que je fait Weight Watchers je ne prive pas, je mange a ma faim et je n'ai pas la sensation de faire vraiment régime et sa marche bien en moin de 2 semaine j'ai déjà perdu 1kg !

En général Weight Watchers est le régime qui convient a ceux qui ont l'habitude de grignotter et a ceux qui en général on l'impression de tellement ce privé lors d'un régime qu'il craquent et fond des crises de boulimie comme tu l'as dit !

renseigne toi et vois si sa te convient :

Biz si tu veux du soutien on est toutes là !!

posté par gribouille575 le 06-03-2009 à 12:14

je ne suis pas psy, mais il est claire que tu ne te supporte plus telle que tu es;

MAIS ATTENTION tes enfants t'aiment, ne rejette pas sur eux ton mal être, je suppose qu'il t'on toujours connu ronde.

ce qu'ils ne supporte pas, c'est peut être ton humeur, tu dois souvent être triste ( ce sont des suppositions) et malgré tes effords envers eux pour ne pas l'être, tes enfants te sentent triste et c'est normal; l'enfant se fiche que tu sois ronde, il veut l'amour de sa maman et il veut qu'elle soit heureuse. ce qu'ils ne supportent pas, c'est de te voir triste; tu ne dois pas être comme d'habitude et sa les perturbent.

il faut aussi leurs apprendrent ( surtt dans notre société actuelle et tt repose sur l'image) que l'apparence n'est pas le plus important. justement utilise cela comme support d'apprentissage, c'est comme l'enfant issue d'une famille sans trop d'argent, il apprend la modestie et l'importance des choses. si toutefois tout est bien expliqué.

en effet, un spy et un nutritionniste serait l'idéal pour toi . va voir dabord ton médecin.

les régimes c'est pour se sentir bien physiquement mais sa ne resoud pas le mal être d'une personne, c'est important de ce sentir bien dans sa peau mais dans tes propres limites corporelles. un sourir et plus apprécié d'un e femme mince.

moi, je pése actuellement 63 kilos, certaine femmes de 63 kilos sont plus fine que moi, oui car je suis naturellement ronde, j'ai de gros os et je ne pourrais jamais être fine comme je l'ai immaginé pendant des années, donc aujourd'hui tt ce que je veux, c'est rentré dans du 38 partout dans n'importe quels magasins et faire au moins 60 kilos. je me sentirais bien dans mes saps. et dans ma peau. je n'ai pas toujours pensé comme ça et j'ai aussi INTERPRETE trés négativement les regards des autres dans la rue. mais tu t'appercevra que lorsque tu te balades, tu souris légerement en regardant devant toi, (sans sourir aux gens je veux dire), certaines personnes que tu croisent, vont te le transmettrent de la mm maniére, ils vont sourir car tu transmet une image positive. et toi lorsque tu vois ça, tu t'aperçois que l'apparence n'est qu'une tte petite chose face à ce que tu es au fond de toi et l'image que tu donnes de toi.

quand on se s'en grosse, malheureuse, on ne souris pas, on a le regard foncé, les sourcils froncés et on ne regarde pas vraiment autour de soi, donc les gens te le rendent de la mm maniére. mais cela ne veut pas dire qu'ils pensent que tu es grosse, non, c'est nous qui mettons sur leurs expressions du visage les termes " elles est moche celle la" alors que non, il doivent se dire " elle est pas bien, elle est triste" ou rien.

c'est nous qui interprétons négativement, on se rassure comme ça, on veut se persuader que l'on est moche... car ily a toujours des gens pour te dire le contraire.

ce que je veux dire c'est qu'il faut déja, avant d'entamer un régime sérieux, s'accepter et avoir une vision corporelle réelle, savoir ou sont tes limites car certaines femmes qui ont maigri ne sont forcément jolies aprés leurs régimes.(car leurs corps n'est pas fait pour) . c'est pourquoi le spy va t'aider à ce niveau, il va te faire rendre compte en te posant des questions, des freins qui t'empéchent d'être heureuse, et c'est pas avec 40 kilos de moins que tu sera plus heureuse; et le nutritionniste va prendre en compte ton rythme, tes gouts comme le chocolat, le déjeuner chocolaté, tu vas continué à le prendre mais avec avec du van houten. ( non sucré) et tu auras adapté car ce site est bien mais c'est pour tt le monde pareil, alors que un nutritionniste va t'écouter et tu auras à faire ton régime. ( vois en fonction de tes finances)

donc, reprend toi, ne te laisse pas aller car tu as des enfants qui ont besoinde toi, ils t'aiment et ils ont besoin de ta force mental pour avancer dans la vie. et tu as des qualités qui font que les gens t'aiment; je n'ai connu jusqu'a présent personne qui as décider de detester quelqu'un parcequ'il est gros mais plus parcequ'il es désagréable. allez courage!!!!!

tu vas y arriver

posté par gribouille575 le 06-03-2009 à 12:12

je ne suis pas psy, mais il est claire que tu ne te supporte plus telle que tu es;

MAIS ATTENTION tes enfants t'aiment, ne rejette pas sur eux ton mal être, je suppose qu'il t'on toujours connu ronde.

ce qu'ils ne supporte pas, c'est peut être ton humeur, tu dois souvent être triste ( ce sont des suppositions) et malgré tes effords envers eux pour ne pas l'être, tes enfants te sentent triste et c'est normal; l'enfant se fiche que tu sois ronde, il veut l'amour de sa maman et il veut qu'elle soit heureuse. ce qu'ils ne supportent pas, c'est de te voir triste; tu ne dois pas être comme d'habitude et sa les perturbent.

il faut aussi leurs apprendrent ( surtt dans notre société actuelle et tt repose sur l'image) que l'apparence n'est pas le plus important. justement utilise cela comme support d'apprentissage, c'est comme l'enfant issue d'une famille sans trop d'argent, il apprend la modestie et l'importance des choses. si toutefois tout est bien expliqué.

en effet, un spy et un nutritionniste serait l'idéal pour toi . va voir dabord ton médecin.

les régimes c'est pour se sentir bien physiquement mais sa ne resoud pas le mal être d'une personne, c'est important de ce sentir bien dans sa peau mais dans tes propres limites corporelles. un sourir et plus apprécié d'un e femme mince.

moi, je pése actuellement 63 kilos, certaine femmes de 63 kilos sont plus fine que moi, oui car je suis naturellement ronde, j'ai de gros os et je ne pourrais jamais être fine comme je l'ai immaginé pendant des années, donc aujourd'hui tt ce que je veux, c'est rentré dans du 38 partout dans n'importe quels magasins et faire au moins 60 kilos. je me sentirais bien dans mes saps. et dans ma peau. je n'ai pas toujours pensé comme ça et j'ai aussi INTERPRETE trés négativement les regards des autres dans la rue. mais tu t'appercevra que lorsque tu te balades, tu souris légerement en regardant devant toi, (sans sourir aux gens je veux dire), certaines personnes que tu croisent, vont te le transmettrent de la mm maniére, ils vont sourir car tu transmet une image positive. et toi lorsque tu vois ça, tu t'aperçois que l'apparence n'est qu'une tte petite chose face à ce que tu es au fond de toi et l'image que tu donnes de toi.

quand on se s'en grosse, malheureuse, on ne souris pas, on a le regard foncé, les sourcils froncés et on ne regarde pas vraiment autour de soi, donc les gens te le rendent de la mm maniére. mais cela ne veut pas dire qu'ils pensent que tu es grosse, non, c'est nous qui mettons sur leurs expressions du visage les termes " elles est moche celle la" alors que non, il doivent se dire " elle est pas bien, elle est triste" ou rien.

c'est nous qui interprétons négativement, on se rassure comme ça, on veut se persuader que l'on est moche... car ily a toujours des gens pour te dire le contraire.

ce que je veux dire c'est qu'il faut déja, avant d'entamer un régime sérieux, s'accepter et avoir une vision corporelle réelle, savoir ou sont tes limites car certaines femmes qui ont maigri ne sont forcément jolies aprés leurs régimes.(car leurs corps n'est pas fait pour) . c'est pourquoi le spy va t'aider à ce niveau, il va te faire rendre compte en te posant des questions, des freins qui t'empéchent d'être heureuse, et c'est pas avec 40 kilos de moins que tu sera plus heureuse; et le nutritionniste va prendre en compte ton rythme, tes gouts comme le chocolat, le déjeuner chocolaté, tu vas continué à le prendre mais avec avec du van houten. ( non sucré) et tu auras adapté car ce site est bien mais c'est pour tt le monde pareil, alors que un nutritionniste va t'écouter et tu auras à faire ton régime. ( vois en fonction de tes finances)

donc, reprend toi, ne te laisse pas aller car tu as des enfants qui ont besoinde toi, ils t'aiment et ils ont besoin de ta force mental pour avancer dans la vie. et tu as des qualités qui font que les gens t'aiment; je n'ai connu jusqu'a présent personne qui as décider de detester quelqu'un parcequ'il est gros mais plus parcequ'il es désagréable. allez courage!!!!!

tu vas y arriver

posté par DRINE67240 le 06-03-2009 à 11:46

Merci a vous pour votre soutiens!!!

Je veus maigrir et chaque fois que jai fais régime jai bien perdu et surtout repris plus... Le probleme c'est que je fais régime un moment puis je fais comme des crise de boulimie, et je bouffffffffffffff !!!

Je sais pas par quoi commencé et comment ????

posté par bbflo le 06-03-2009 à 11:45

D'abord il faudrait que tu détermines quel régime tu vas faire, que tu te renseignes, que tu fouilles sur internet, sur ce site etc... la partie "recherche" va te préparer psychologiquement.

Ensuite détermine la date à laquelle tu vas commencer et fais les courses en conséquence. Elimine de tes placards ce à quoi tu ne peux pas résister. Et surtout, achète toi de quoi grignoter (sinon ce sera trop dur), mais des grignotages "light" (fruits, fromage en portion, wasa complète, cornichons, bacon, yaourts 0 %, soupe maison sans patates et très liquide, de façon à en boire une tasse si l'envie de grignoter te prend).

Et puis tu verras, sur ce site, tu auras plein d'encouragement, et ça aide beaucoup. Bon courage.

posté par Lady_Angelika65 le 06-03-2009 à 11:20

Coucou,

Je suis tombée en dépression et je n avais envie que d une chose : manger du chocolat.

Je vais te dire que j ai essayé beaucoup de régimes mais j avais du mal a arreter les grignotages

Je suis allée voir un psy et depuis tout commence à s arranger.

Ici tu trouveras toutes les mains fortes pour t encourager.

BIse

posté par beatricel le 06-03-2009 à 11:07

pour commencer un regime il faut de la motivation car il va falloir PLUS GRIGNOTER!!! si tu a besoin sur mon blog je met tou mes repa pour voir commet je fai aller bis si ta un souci je suis la ok?

posté par phila le 06-03-2009 à 10:42

ecoute moi bien, ce qui t'arrive nous ai arriver aussi mais il faut aller tout doucement dans une perte de poids sinon c'est la peau fasque ki prendre le dessus va voir sur mon blog il ya quelques sujet sur mon regime et ici tu aura toujours du soutient donc courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.