Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oOpamelaOo le 08-03-2009 à 22:17

Me faire vomir

Bonjour,

J'en et marre de se poid en trop je voulais s'avoir si je me fesais vomir si j'allais maigrir ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ganesha01 le 09-03-2009 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut... en gros tu veux savoir si en devenant boulimique, tu va maigrir?

JE SUIS BOULIMIQUE (cyclique) et je donnerais n'importe quoi pour ne pas avoir ce genre de crise!!!

Primo: ça ne te fais pas maigrir...

Deuxio: Tu vas te pourrir la santé: oesophage qui s'irrite donc maladies, dents qui deviennent quasi trasparentes... et j'en passe!

Pitié, ne fais pas ça!

posté par mielle19 le 09-03-2009 à 20:18

je peux imaginer ce que tu ressens mais crois moi se faire vomir ou ne pas s'alimenter ce n'est pas les meilleures solutions pour maigrir. j'ai pesé 130 kgs il y a qques années et puis j'ai voulu maigrir vite et toute seule c'est vrai j'ai maigri j'ai perdu plus de la moitié de mon poids car j'ai arrété de m'alimenter, donc j'ai été hospitaliséee pour anorexie depressive. j'ai perdu des kgs, l'amour de mes filles, mon travail et bcp plus..

aujourd'hi je suis heureuse avec qques kilos de trop, j'ai retrouvé mes filles, du boulot et l'amour aussi mes kgs en trop je vais les perdre doucement mais surement et je fais comme bbflo un rééquilirage alimentaire (le régime IG) je mange sainement des aliments que l'on trouve facilement et c'est pas plus cher de bien manger.

donne toi du temps et si ton entourage ne te soutient pas ou que tu te sentes genée de dire stop je ne mange pas de ça tu verras que l'on peut faire des écarts de temps en temps ; ici tu trouveras des amies et moi je veux bien en etre une. J'ai encore une vingtaine de kgs à perdre et même si ça me prends une année quimporte l'essentiel c'est de le faire bien sans se priver de petits plaisirs

je te donne rendez vous sur mon blog et te fais de gros bisous. Ne refuse pas les mains qui se tendent vers toi elles sont toutes des mains amicales

posté par pamela57 le 09-03-2009 à 19:53

moi je ne vais pas trop en rajouter juste m'unir aux filles pour te dire ne le fais pas si tu as besoin d'aide va sur mon blog je veux bien essayer ou te conseiller bizz atoi et courage

posté par bbflo le 09-03-2009 à 15:36

Surtout ne fais pas ça... c'est très très mauvais pour la santé.

Détermine une date de début de régime et d'ici là, établis tes menus, fais tes courses en conséquence etc... pense à bien manger tous les jours toutes les familles d'aliments (des fruits et des légumes, bien sûr, mais aussi au moins l'équivalent d'une cuill à soupe de gras par jour, de la viande ou du poisson à au moins un repas par jour, des légumes type lentilles/flageolets, du pain complet, un peu de laitage). Il ne faut surtout pas s'affamer pour maigrir, mais manger bien équilibré. Si tu le fais, je te garantis que tu vas perdre du poids... lentement, de façon à ne pas le reprendre.

Si ça t'intéresse, vas voir mes menus sur mon blog, je les note tous les jours, je mange équilibré (avec un goûter à 4h), et je perds gentiment près d'un kilo par semaine.

Bon courage

posté par CliN59 le 08-03-2009 à 22:55

salut

ne fais pas cela, ce n'est pas bon pour ta santé. Tu vas affaiblir ton corps.

posté par tatale99 le 08-03-2009 à 22:39

Coucou !!!

Ne le fais pas ......c'est dangeureux pour ta santé....

J'ai trouvé ceci sur le net...

Donc... les personnes qui m'ont précédé t'ont dit les choses suivantes, que je vais détailler en espérant que cela répondra un peu plus à tes questions.
Se faire vomir :
- Provoque des attaques acides sur les dents qui se retrouvent fragilisées (risques d'effritements, et de pourrissement)
- Provoque des déchaussements des dents. (risque de voir ses dents tomber et ses gencives être fragilisées)
- Provoque des brûlures gastriques et de l'oesophage.

Les effets dont je viens de parler se font sentir très peu de temps après les premiers déclenchements. Tu risques donc de te détruire de l'intérieur après quelques jours ou quelques semaines ou quelques mois. D'un individu à l'autre c'est variable.

Donc si on récapitule, te faire vomir va perturber l'équilibre biologique de ton corps.

Nous sommes prêts à t'aider à trouver la solution adéquate pour t'accompagner dans une démarche qui consisterait à perdre du poids de façon naturelle et progressive, mais certainement pas en t'encourageant à perpétuer des pratiques barbares.

Et si je me souviens au bout d'un moment....tu perds aussi tes cheveux.....ça fait péter tous les petits vaisseaux sanguin sur le visage…..ce qui donne de la couperose …..

Passe une bonne soirée.

Bizzz

posté par anticonne le 08-03-2009 à 22:37

Non ça ne t'aidera pas, je pense qu'on est tres nombreuse a avoir eu envie de se faire vomir, ou a l'avoir fait, mais ça ne t'aidera pas:

_ tu ne perdras pas de poids comme ça, tu risques meme d'en prendre des que tu arreteras de te faire vomir
_ tu perdras tout plaisir en mangeant
_ Tu risque de le faire systematiquement et de tomber dans la boulimie ou autre trouble du comportement alimentaire
_ plus tu le feras et plus tu auras une mauvaise image de toi meme
_ c'est très mauvais pour ton moral, ta vie sociale, mais aussi ton corps, tes dents, etc...

... La meilleure solution est de manger SAIN, varié, equilibré, et te faisant plaisir, en appréciant la nourriture.... et de bouger, sport, activités... qui te donneront + de confiance, te feront du bien physiquement et mentalement...

Voilà maintenant c'est facile à dire, je sais, mais c'est la seule solution pour maigrir et etre bien dans son corps

posté par bouchonne le 08-03-2009 à 22:29

je ne pense vraiment pas que ce soit la solution, je viens de t'envoyer un msg privé, dis moi ce que tu en penses, a++

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.