Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour!
je suis inscrite depuis qs temps et j'aprécie beaucoup tous les éléments fournis pour éliminer mes derniers kgs!
les MP3 sont très bons et permettent une relaxation et utilise l'hypnose pour nous permettre de nous sentir mieux dans notre peau, les conseils diététiques et les menus proposées ne sont pas difficiles ,le forum est très riches en discussions passionnantes, avec de la réflexion , ce qui est vraiment important pour moi! ces kgs, je les ai acquis en bcp de temps et je veux m'en libérer totalement et pour tojours, donc,changer de façon de faire, surtout changer de mode de vie, de mode d' alimentation..;
mais vraiment changer,pas juste "bricoler" !! je ne veux pas reprendre ensuite, alors,j'ai besoin de temps pour transformer mon mental en mental de gagneuse!!
si je n'ai pas vaincu tous mon poids,mon mental s'amèliore et ma façon de voir ma vie se transforme,je deviens actrice, avec une plus grande profondeur dans ce que je fais!
je mise sur mon bien être,plus que je me focalise sur mon poids, et ça marche!
je remercie, ici Jean-Michel et Florence pour toutes les recherches qu'ils effectuent pour nous aider dans notre démarche!
les filles, et les gars! on vous attend...
bises d'encouragements,
Francine.