Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiadje le 12-03-2009 à 17:06

dukan ou ww

salut a tous,

ben voila je me pose une question actuellement je fait le regime dukan me je voi que mal d entre vous font ww et je me disait ce qui etai le mieux si vous pourvai me donner vos temoignage pour celle qui on fait dukan et celle qui on fait ww pour voir apeu pret pour perdre plus vite.....merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par yvette554 le 03-04-2009 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

radia le 03-04-2009 à 00:48

slt,

je te conseille ww tu perds doucement mais surement.

pour dukan meme si tu perds plus vite la reprise des kilos est quasi garantie!!!

car les crises de boulimies sont assez frequentes dans ce dernier,je parle en connaissance de cause!!!!!

personnelement j'ai perdu plus de 17 kg en mangeant beaucoup de légumes, des fruits et en limitants les glucides et les graisses.

Le secret pour perdre durablement c'est LA PATIENCE car la perte rapide signifie pratiquement reprise des kg!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d accord le regime weight watchers c est le meilleure car on peu manger de tout et se faire plaisir en comptant les points on peu faire des bonnes recettes et legeres

posté par radia le 03-04-2009 à 00:48

slt,

pour dukan meme si tu perds plus vite la reprise des kilos est quasi garantie!!!

car les crises de boulimies sont assez frequentes dans ce dernier,je parle en connaissance de cause!!!!!

personnelement j'ai perdu plus de 17 kg en mangeant beaucoup de légumes, des fruits et en limitants les glucides et les graisses.

Le secret pour perdre durablement c'est LA PATIENCE car la perte rapide signifie pratiquement reprise des kg!!!!!!!!!!!!!!!

posté par radia le 03-04-2009 à 00:46

slt,

posté par nadiadje le 02-04-2009 à 22:51

nifer25 le 02-04-2009 à 22:06

coucou alors perso j'ai fais les 2 et je suis rester et resterai à ww rien à voir tu as le droit à tout tu es pas frustrer le tout c'est de savoir gérer si tu veux en savoir plus va voir ce forum

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

et tu a perdu commbien avec ww et en combien de tps

posté par nifer25 le 02-04-2009 à 22:06

coucou alors perso j'ai fais les 2 et je suis rester et resterai à ww rien à voir tu as le droit à tout tu es pas frustrer le tout c'est de savoir gérer si tu veux en savoir plus va voir ce forum

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par vawa le 12-03-2009 à 17:50

<p>J'ai fait les deux. Le plus rapide c'est dukan. Après il faut tenir les protéines, mais il y a pas mal de recettes dans son nouveau bouquin de recettes. Bon pour tout dire moi j'ai recraqué pour raison perso mais je reprends aujourd'hui sur ce régime car pour moi c'est le plus efficace, car il cadre bien les choses (ce qu'on peut on ne peut pas fiare). Pour mon caractère ww est trop ludique et je craque trop facilement de ce fait... Je vois que vous êtes super bien partie sur votre courbe, donc c'est génial !!!</p>

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.