Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cookies3 le 17-03-2009 à 13:44

une petite question regime dukan , ki peut me dire?

j ai voulu essayé le regime dukan (proteines/L) car il ma lair ok pour perdre du poids et ne pas flancher physiquement ...

apres 3 jours de regime (pas totallement 100% proteines) j ai perdu 600grs mais j ai constaté certaines douleurs au niveau reins le 3eme jour ..

je voulais donc savoir si cela vous arrive aussi ??? (pour celles qui font dukan biensure ) ...

tous les conseils sont les biens venus , je suis une vouvelle en ce qui concerne regime dukan et donc j ai besoin d un peu plus d info car j ai ni livre ni coach , je prends mes info d internet et de plusieurs personnes qui l ont essayé donc les avis sont partagés et sont differents ...

je vous attends donc ,  venez m informer svp , a bientot ,

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cookies3 le 17-03-2009 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zuttt j ai un prob dordi , mes com ont été envoyés plusieur fois de suite :(

posté par cookies3 le 17-03-2009 à 15:16

et oui je m en doutais, moi aussi a part ces douleurs au niveau reins , je me trouve un peu ideas noir es , nerveuse , super nerveuse , et puis un tas d autres choses mais je ne sais vraiment pas si c est l effet du regime

posté par cookies3 le 17-03-2009 à 15:14

et oui je m en doutais, moi aussi a part ces douleurs au niveau reins , je me trouve un peu ideas noir es , nerveuse , super nerveuse , et puis un tas d autres choses mais je ne sais vraiment pas si c est l effet du regime

posté par cookies3 le 17-03-2009 à 15:11

posté par cookies3 le 17-03-2009 à 15:09

posté par doubidouwah le 17-03-2009 à 14:02

J'ai eu toutes sortes de symptomes et de douleurs au début puis ça a passé... mais bon je te conseille quand même de ne pas oublier de beaucoup boire, c'est très important et de demander l'avis de ton médecin surtout !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.