Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Moi j'ai commencé le programme lundi et je peux dire ke c'est très efficace !! Il faut juste faire attention aux quantités !!Pour tous les féculents je me contente d'en manger 100 à 120grs !! Je ne ressens plus la faim à 10h ..et je suis contente d'avoir un goûter à 16h !!! Pour les légumes et les crudités j'en prends à volonté !!
Je me suis pesée ce matin -1kg300 en 3 jours !!
Ces résultats m'encouragent à continuer !!
Coucou nini!!je suis d'accord avec toi le régime marche et cela donne effectivement des idées de menu, le seul reproche que je donne à ce régime c'est qu"il n'indique pas les proportions alimentaires sur certains produits....Mais bon si tu fais ton rapport calorique, elles sont indiquées les proportions...Je supose que c'est une proportion pour chaque aliments sauf si il le précise (exemple deux oeuf)...
Quelques choses d'exceptionnel c'est que dans le programme que lon doit suivre ils n'ont pas oublier l'effort physique ce qui est indispensable pour éliminer et donc s'affiner!!!!!!
Je trouve vraiment super ce site!!!!!!!!!Merci
Depuis une semaine j'ai perdu 1, 6kg, parallement au menu proposé pr la semaine je suis le régime du groupe sanguin O, ce qui me permet de remplacer certain aliments qui me sont deconseillés par ceux qui le sont.... Donc c'est super.....
BISOUS les filles