Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halima25 le 17-03-2009 à 15:48

regime aujourd'hui.com

salut a tous!j'aimerais savoir qui a suivis le programme proposé par ce site moi je commence lundi prochain est ce que l'on perd des kilos rapidement?merci de me donner vos avis

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vanessdu65 le 31-03-2009 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nini73 le 18-03-2009 à 21:31

Coucou

Moi j'ai commencé le programme lundi  et je peux  dire ke c'est très efficace !! Il faut juste faire attention aux quantités !!Pour tous les féculents je me contente d'en manger 100 à 120grs !! Je ne ressens plus la faim à 10h ..et je suis contente d'avoir un goûter à 16h !!! Pour les légumes et les crudités j'en prends à volonté !!

Je me suis pesée ce matin -1kg300 en 3 jours !!

Ces résultats m'encouragent à continuer !!

Coucou nini!!je suis d'accord avec toi  le régime marche et cela donne effectivement des idées de menu, le seul reproche que je donne à ce régime c'est qu"il n'indique pas les proportions alimentaires sur certains produits....Mais bon si tu fais ton rapport calorique, elles sont indiquées les proportions...Je supose que c'est une proportion pour chaque aliments sauf si il le précise (exemple deux oeuf)...

Quelques choses d'exceptionnel c'est que dans le programme que lon doit suivre ils  n'ont pas oublier l'effort physique ce qui est indispensable pour éliminer et donc s'affiner!!!!!!

Je trouve vraiment super ce site!!!!!!!!!Merci

Depuis une semaine j'ai perdu  1, 6kg, parallement au menu proposé pr la semaine je suis le régime du groupe sanguin O, ce qui me permet de remplacer certain aliments qui me sont deconseillés par ceux qui le sont.... Donc c'est super.....

BISOUS  les filles

posté par errol le 18-03-2009 à 22:09

Coucou !

Oui en effet ce régime fonctionne vraiment bien !

Pas de frustration, et cela donne des idées de repas ou de menus.

L'année derniere en combinant les menus et les exercices j'ai réussi a perdre presque 8 kg en quelques mois ! Et pourtant c'etait pas gagné !

La j'ai recommencé, mais je compte les points ww sur le menus du site ... et j'en suis a presque 5 kg depuis Novembre avec une longue période de pause !

Bon courage !

N'hesite pas si tu veux d'autres renseignements !

posté par nini73 le 18-03-2009 à 21:31

Coucou

Moi j'ai commencé le programme lundi  et je peux  dire ke c'est très efficace !! Il faut juste faire attention aux quantités !!Pour tous les féculents je me contente d'en manger 100 à 120grs !! Je ne ressens plus la faim à 10h ..et je suis contente d'avoir un goûter à 16h !!! Pour les légumes et les crudités j'en prends à volonté !!

Je me suis pesée ce matin -1kg300 en 3 jours !!

Ces résultats m'encouragent à continuer !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.