Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 19-03-2009 à 12:01

et oui encore des questions sur dukan

coucou les filles,

voila je suis de plus en plus attirée par le régime Dukan...Mais voila mon problème c'est que je n'ai pas trop les moyens de m'abonner à son site ou d'acheter 15 000 bouquins..Je voudrais savoir s'il y a possibilité de le faire sans que ça revienne trop cher.Merci pour vos reponse.

bonne journée.Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marabu85 le 20-03-2009 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour toutes vos réponses,je pense que je vais acheter le livre le lire et me decider ensuite.

encore merci.Bisous a vous toutes

posté par vivipretty le 19-03-2009 à 14:05

Coucou,

moi j'ai commencé le régime dukan en novembre 2007 et début janvier 2008 j'avais déjà perdu 14 kilos. Je n'ai jamais acheté le livre, je suis allée sur des forums, lu beaucoup sur internet et fait beaucoup de recherches via internet toujours et tu trouves toutes les réponses à tes questions.

Ici aussi il y a des habituées de dukan alors n'hésite pas si on peut te renseigner. Alors c'est vrai que c'est un régime qui coute un peu cher car beaucoup de viande et de poisson mais ca vaut le coup. Profite des promos. Je reprends dès demain car j'ai zappé certaines étapes et surtout je n'ai pas tout perdu.

A bientot

Bisouilles

posté par doubidouwah le 19-03-2009 à 13:35

Moi je précise que je ne suis pas fan de viande rouge alors beaucoup de poisson, même saumon fumé, surimi, blanc de poulet, thon, oeuf, fromage blanc mais oui c vrai ma note de courses parait un peu plus chère mais au final sans toutes les cochonneries que j'achetais avant le compte doit y être...

posté par doubidouwah le 19-03-2009 à 13:13

Je fais Dukan depuis octobre, j'ai perdu 12 kilos (une amie en a perdu 20 sans faire aucun écart) et je n'ai payé que 5,70 euros le livre de Dukan "je ne sais pas maigrir"... bon courage !

posté par jlo51 le 19-03-2009 à 12:53

salu marabu ....je croi que financierement c'est abusé ....tous ces abonement pour maigrir...mais bon ...apres ce que tu peu fairec'est  d'acheter le livre du dr dukan....""je ne sais pas maigir""" en vente en librairie pour 6 euro environ... ya plein d'explication et des recette tres facile...je ne l'ai pas acheter mais sa m'arive de faire souvent  ce regime...il est tres bien .... bon courage dans ta perte ..bizz 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.