Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanfan44 le 20-06-2007 à 15:18

Tous les régimes sont-ils dangereux ?

Et bien mesdames, je viens de voir l'émission de Jean-Luc DELARUE sur les régimes sont-ils dangereux, il y a de quoi se poser bien des questions sur nos motivations mais surtout sur le but recherché lors de la prise de décision de faire un régime. En effet, bien des femmes (présentes sur le plateau) on soit frôlé la mort, soit repris du poids d'une manière catastrophique. Un nutritionniste était présent et il expliquait qu'il ne fallait pas se mettre de limite de poids à perdre car on perdait le plaisir de manger mais on pouvait aussi acquérir des réflexes compulsifs (manger n'importe quoi). Des femmes sont mortes d'avoir voulut perdre quelques kilos, par la prise de médicament, soit disant amaigrissant.
Alors mesdames, restons responsables et consciente de ce que nous faisons, sachons nous remettre en question et surtout garder à l'idée que ce ne sont que des kilos et qu'il faut que nous gardions notre joie et notre bonne humeur, ce site, je pense, nous aidera à faire tout cela.
Restons motivées et structurées

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par GALETTE le 23-06-2007 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manger pleins de fruits et légumes et faire de l'exercice c'est ce qu'on fait sur ce site et personne ne dira que c'est dangereux!

posté par gaby11 le 21-06-2007 à 10:35

Je pense que lorsqu'on veut perdre du poids il faut être suffisemment responsable pour ne pas mettre sa vie en danger en prenant n'importe qu'elle pilule sensée faire fondre les graisses. Il faut vraiement prendre de nouvelles et bonnes habitudes alimentaires et se bouger un peu plus. Ne pas faire n'importe quoi....

posté par TATALESTCH le 21-06-2007 à 09:16

J'ai aussi regardé.Ca fait peur

posté par alissia le 21-06-2007 à 00:00

moi aussi j'ai regardé !! faut vraiment miser sur une bonne hygiène de vie sur le long terme si on veut y arriver sans dommages

posté par fenotte le 20-06-2007 à 17:09

vu aussi l'émission , çà fait flipper .................

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.