Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurbleue le 13-09-2007 à 15:37

Fleurs de bach, efficace ?

J'ai lu un article sur le sujet, et je me demandais si ça machait...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MaggyK le 21-04-2010 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je fais suivre ma fille par 1 aromathérapeute pcq'elle est assez difficile(suite à mon divorce)et lui aussi m'a dit que les états émotionnels peuvent créer  des prises ou des pertes de poids importantes(j'en avais eut l'expérience avec mon divorce , j'avais perdu 10 kg en moins de 3 moins) mais suite à mon dernier accouchement c'est l'inverse qui s'est produit, j'ai failli mourir et donc, suite au choc j'ai pris 10 kg puis je n'ai pas pu faire de sport pendant 8 mois ce qui n'a pas arrangé les choses... ensuite routine,boulot(50h/sem) 3 enfants, le mari et la maison, je n'ai+ de temps pour moi!!! Je pense que je vais prendre qq séances pour moi histoire  de voir si ça marche

posté par fleurbleue le 17-09-2007 à 09:01

Exemple :
"* L'hornbeam contre le manque d'entrain
Emotions et sentiments à maîtriser :
Vous avez des difficultés à démarrer le matin, vous vous sentez fatiguée à l'idée de la journée qui vous attend, vous reportez au lendemain ce que vous pouvez faire maintenant ? Votre manque d'entrain vous est souvent reproché ? Si tel est le cas, la fleur qu'il vous fait est sans aucun doute l'Hornbeam.
Bienfaits :
Cette fleur, aussi appelée fleur du starter, vous aidera à démarrer"

posté par fleurbleue le 17-09-2007 à 08:59

Oui, elles sont pour les états émotionnels...
Voilà un peu plus de détails sur ces fleurs :

"Conseil d'utilisation :
Diluez deux gouttes de la fleur dans un verre ou dans une petite bouteille d'eau et boire à intervalle régulier. A utiliser au moins 4 fois par jour. Il n'y a pas de risque de surdosage et d'accoutumance. Vous pouvez faire des mélanges, avec un maximum de 7 fleurs. Pour traiter les émotions passagères, 5 jours d'utilisation suffisent. Pour des émotions plus profondes, compter au moins 3 semaines."

posté par amazonia le 16-09-2007 à 20:29

ça marche, mais elles traitent les états psychologiques, pas le problèmes physiques... Donc si c'est le stress qu vous fait prendre du poids, pourquoi pas?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.