Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cloe310807 le 23-03-2009 à 08:55

je démarre la soupe au chou le 23/03/09

Bonjour à toutes,je m'appelle émilie et je commence le régime soupe au chou pour me donner un sacré coup de fouet avant une alimentation équilibrée.j'aimerai avoir du soutien ,c'est un peu pour ça que je viens sur ce site parce que je pense que d'avoir des personnes qui se soutiennent fait aussi partie du régime.

donc merci à vous toutes.

émilie

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par drine_24 le 25-03-2009 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Cloe, j'ai commencé le régime "soupe au chou" le 17.03. En fait je ne le fait pas correctement puisque je  mange ma soupe en début de repas puis je mange normalement la suite du repas ( sans exagération et équilibré bien sûr!!). J'ai juste supprimé toutes sortes de sucres. Et ça marche: 1 semaine, 1 kilo perdu!! Je continu..... Je te souhaite beaucoup de courage et ne craque surtout pas car les résultats sont là. A bientot peut etre.

posté par aliiis le 24-03-2009 à 14:44

Salut la mistinguette!! Alors moi aussi j'ai commencer mon régime par la soupe aux choux!! je me suis dit que ca me permettré de perdre du poid rapidement, et que la semaine passé, je ne voudrai surrtt pas les reprendre, et que ca me forcerai en qqsorte a continuer dans ce sens, avec un regime beaucoup plus équilibré! et je dois t'avouer que a plutot bien marché!! En effet j'ai perdu exactement 3 kilos 900 avec la soupe, en ne faisant aucun écart, d'ailleurs je peux te conseiller qques astuces: moi personnelement je mixait toujours ma soupe, ca fesé plus un velouté, je trouvé ca bien meilleur! je rajouté egalement beaucoup d'épice comme du curry et du cumin, qui casse le goût parfois désagréable du choux! et pour le jour lait écrémé et bananes, je me faisait un milk shake, en mixant mon lait et mes bananes ensemble! ça a été le jour le plus facile pour moi, car je trouve que cette boisson calle vraiment, je te le conseille, en plus c'est tres bon! Bref, par la suite j'ai suivi le régime du site, du coup j'ai repris 600g le lendemin du premier jour, mais c'était normal puisque ton corps stock a fond, vu qu'il s'est senti privé. Mais le lendemin, j'ai stagné, le temps qui pige, et le surlendemain j'ai recommencé a perdre! dc c'est sur que si apres tu ne fais pas attention tu reprendra, mais sinon, tu les auras bien perdus! et la j'en suis quasiment a 5 kilos, sans trop me priver, avec une alimentation équilibré! et je continue...si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas! tu peux te rendre sur mon blog pour plus de renseignement! bonne chance la miss!! gros bisous!

aliis

posté par fredcatsyl le 23-03-2009 à 15:21

Bonjour! Moi aussi je l'ai commencé aujourd'hui! J'espère que je tiendrai le coup! Par la suite, je voudrai continuer avec Dukan. Allez on va y arriver! On y croit!!!! bisous

posté par cloe310807 le 23-03-2009 à 10:40

merci à toutes de votre soutien je vous souhaites de réussir dans votre quête du régime ,courage

posté par cloe310807 le 23-03-2009 à 10:39

merci à toutes de votre soutien je vous souhaites de réussir dans votre quête du régime ,courage

posté par cloe310807 le 23-03-2009 à 10:38

posté par minano le 23-03-2009 à 09:56

bonjour chloé j'ai aussi fait ce régime qui marche bien et surtout j'ai continué à perdre après en faisant autant de semaines de stabilisations que de kilos perdus donc 7kg en 7 semaines ! là je commence le dunkan aujourd'hui pour varier un peu car j'ai encore 15 kg à perdre ! bon courage, ça marche, à bientôt !

posté par boubou81 le 23-03-2009 à 09:28

kikou moi aussi je m y mets aujourd hui. j espere tenir le coup car c est pas evident

je l avais deja fait et les remonter de choux et le reste m ecoeurer, mais c est vrai que cela marche!!

on se tiens au courant

bisous

posté par cloe310807 le 23-03-2009 à 09:11

Ayline45 le 23-03-2009 à 09:08

Bonjour cloe, j'ai fais moi meme ce régime qui je te l'avoue n'es pas facile du tout. les trois premiers jours sont les plus dure et la soupe n'a pas très bon gout mais ça vaut le coup. moi j'ai perdu 4kg en 1 semaine. Je te souhaite bon courage, ne craque pas c'est une méthode qui t'encourage à poursuivre par un régime plus équilibré.

Merci beaucoup de ta réponse ,oui je sais qu'il n'est pas facile mais il est vrai que je suis bien décidé.donc je vais m'accrocher.merci

à bientôt

posté par Ayline45 le 23-03-2009 à 09:08

Bonjour cloe, j'ai fais moi meme ce régime qui je te l'avoue n'es pas facile du tout. les trois premiers jours sont les plus dure et la soupe n'a pas très bon gout mais ça vaut le coup. moi j'ai perdu 4kg en 1 semaine. Je te souhaite bon courage, ne craque pas c'est une méthode qui t'encourage à poursuivre par un régime plus équilibré.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.