Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelique1111 le 24-03-2009 à 15:33

comment perdre 6 kg sans faire de régime

salut a toutes et tous! je decouvre aujourd hui le site et je le trouve pas mal du tout. simplement je recherche des personnes qui on reussi a perdre rapidement 6 kg sans avoir a prononcer le mot " régime" . lol . alors toute les témoignages sont bons a prendre! merci a vous!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par shaki le 29-03-2009 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que c'est possible de perdre sans régime ou sans se priver, mais à condition de faire attention aux quantités de certains aliments et de se dépenser régulièrement. Savoir manger quand on a faim et s'arrêter quand on a plus faim est églament important.

Faire attention à mon alimentation (sans me priver) m'a fait perdre quelques kilos (et des cms); seulement c'est sûrement plus long qu'avec un régime...  Mais je préfère perdre doucement et à long terme, que vite et reprendre par la suite.

C'est sûr que le sport est la clé de la réussite: de 3 à 5 heures par semaine en alternant marche rapide/vélo/danse + gym (abdos, fessiers, etc.), et on voit vite les résultats (perte de graisse, prise de muscle, silhouette affinée!!).

Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 4,6 kgs en 4 mois, mais maintenant  je stagne (je veux perdre encore 5 kgs et les derniers sont les plus dûr à éliminer!!).

Mais je reste motivée et je continue!!

à bientôt! ;)

posté par olbap le 29-03-2009 à 13:25

DEHBOH le 24-03-2009 à 16:03

Le mieux si tu veux pas entendre le mot regim c'est de faire un reequilibrage alimentaire, tu manges de tout, donc pas de frustration. Apres si tu veux vite perdre je te conseille de faire du sport le cardio de preference 3 fois par semaine et au moins 45min pour au moins puiser dans le gras

Bon courage

Le même cauchemar pour moi, mais suivre un régime j'en suis vraiment incapable, du sport oui aqua-gym mais cardio ça consiste en quoi exactement ? marcher aussi ... Il faut que je m'y mette à tout ça car 6 kgs pris en un an je suis passée à un 40 et encore selon les marques .. !! Je suis déprimée !!! Bon courage en tout cas aussi.

posté par versatis le 28-03-2009 à 09:25

c est  perdu d avance  :perdre 6kilos  sans régime cela se saurait  donc impossible  .bien a toi et courage  .

posté par versatis le 28-03-2009 à 09:23

c est  perdu d avance  :perdre 6kilos  sans régime cela se saurait  donc impossible  .bien a toi et courage  .

posté par semsem24 le 27-03-2009 à 21:11

slt il faut faire bcp de sport une heure par jour cinq fois par semaine 

posté par lylyrose69 le 24-03-2009 à 16:48

salut mis

je suis un peu l avis des autres filles à savoir reequilibrage alimentaire  c est a dire sans frustration sinon il te reste plus qu a te depenser mortelle au sport.(augmenter +++ tes depenses par rapports a tes apports en nourriture)

L ideal etant de manger equilibré associe a  une activite physique!!!!!

bon courage car je ne vois pas d autres solutions.

posté par mvmamanpoule le 24-03-2009 à 16:26

un seul mot : rééquilibrage de ton alimentation ! vois une diététicienne ou une nutritionniste. ou alors les menus du site qui sont très équilibrés et à 1500 kcal par jour.

posté par DEHBOH le 24-03-2009 à 16:03

Le mieux si tu veux pas entendre le mot regim c'est de faire un reequilibrage alimentaire, tu manges de tout, donc pas de frustration. Apres si tu veux vite perdre je te conseille de faire du sport le cardio de preference 3 fois par semaine et au moins 45min pour au moins puiser dans le gras

Bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.