Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je pense que c'est possible de perdre sans régime ou sans se priver, mais à condition de faire attention aux quantités de certains aliments et de se dépenser régulièrement. Savoir manger quand on a faim et s'arrêter quand on a plus faim est églament important.
Faire attention à mon alimentation (sans me priver) m'a fait perdre quelques kilos (et des cms); seulement c'est sûrement plus long qu'avec un régime... Mais je préfère perdre doucement et à long terme, que vite et reprendre par la suite.
C'est sûr que le sport est la clé de la réussite: de 3 à 5 heures par semaine en alternant marche rapide/vélo/danse + gym (abdos, fessiers, etc.), et on voit vite les résultats (perte de graisse, prise de muscle, silhouette affinée!!).
Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 4,6 kgs en 4 mois, mais maintenant je stagne (je veux perdre encore 5 kgs et les derniers sont les plus dûr à éliminer!!).
Mais je reste motivée et je continue!!
à bientôt! ;)