Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cloe310807 le 25-03-2009 à 13:24

j'ai attaqué dukan aujourd'hui

bonjour,j'ai attaqué dukan aujourd'hui parce que finalement la soupe au chou pas pour moi ,au bout de deux jours des nausées rien que de la sentir !!!

alors je voudrais bien des témoignages et davantage d'explications sur le régime dukan,quels sont les risques si la phase d'attaque et plus longue?

merci à toutes de me renseigner.

courage à bientot

émilie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lady_kiss le 25-03-2009 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis nouvelle inscrite et je viens de lire vos témoignages. Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Merci.

posté par nilia30 le 25-03-2009 à 14:15

salut

moi g attaqué le régime il y a 3 semaines je suis à 6 kg car g u une semaine de stagnation galère pour le morale fais fo tenir...Sinon il n'est pas difficile à suivre surtout avec pas mal de recette différente...bon courage

posté par nadiadje le 25-03-2009 à 13:58

coucou ben moi je fait dukan je suis plutot contente j ai commencai dukan le 7fevrier j ai fait 7 jour de pp et je suis aujourd hui a 13 kilo de perdu me c est vrai que j ai fait des petit ecart ce k il faut savoir c qu a dukan fau pas ce trompe petit ecart et egale a +1kilo me bon je compense un peu avec le sport aussi bon courage ma belle

posté par doubidouwah le 25-03-2009 à 13:47

Moi j'ai fait 7 jours d'attaque, sans aucun risque mais aussi sans résultat en plus car je n'ai pas perdu plus qu'au bout du 5ème jour... après y'a un petit rebond, soit stagnation, soit légère reprise puis ça continue et tout rentre dans l'ordre avec des pertes très irrégulières allant de 500g à 1,8 kgs par semaine, et parfois, reprise de 300 ou 400 g ou stagnation, donc ne jamais s'inquiéter, tout se régule toujours... bon courage !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.