Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elisouille le 26-03-2009 à 16:00

weight watchers la stabilisation et comment tenir après la "libération"

Bonjour, je suis WW depuis un an, j'ai perdu lus de 30 kg, je commence la stabilisation et j'ai uin peu peur de l'après.... y'a t il des témoignages, des personnes qui sont dans la même cas que moi. On pourrait se serrer les coudes et se soutenir. Je ne veux ABSOLUMENT pas regrossir, mais j'ai un peu peur d'être lâchée "dans la nature".

Je compare parfois ça à une sortie de prison, comment revenir à la vie normale sans reprendre les mauvaises habitudes ???

J'attends vos commentaires et vos discussions !

à bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par elisouille le 29-03-2009 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>merci à toutes pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur, je dois reconnaitre que je suis pour une fois assez fière de moi. Pour une fois je suis arrivée à mener mon projet régime ç terme, retse la stabilisation mais j'y crois !</p> <p>Si je peux aider quelqu'un ce sera avec grand plaisir ! </p> <p>à bientôt</p>

posté par nifer25 le 27-03-2009 à 15:58

coucou, tout d'abord bravo pour cette perte exceptionnelle ! c'est hallucinant et ça motive ! pour le après je peux malheureusement pas t'aider c'est une surveillance, une alimentation saine à garder ça devient un réflexe je pense non ? peut-être devrais-tu t'inscrire sur un forum qui te permettrait de rester dedans sans pour autant te surveiller comme avant

je connais un super forum je te donne l'adresse si tu pouvais venir et nous raconter ton parcours ce serait super ! voilà au cas où

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par laulau78 le 27-03-2009 à 15:54

toutes mes félcitations pour tout ton poids perdu, justement moi je vais commencer les ww à partir du 09/04 et j'ai peur de ne pas savoir m'organiser pour tout ce qui es calcul de points, organisations des menus etc...........

peut etre pourrais tu me donner des conseils ce serait bienvenu

bonne continuation

posté par loanee le 27-03-2009 à 15:41

Coucou,

Je ne peux pas répondre à ta question n'étant pas une ww par contre je comprend très bien cette peur de tout reprendre !

pdt que tu as fait ww tu as du prendre de bonnes habitudes alimentaires, sert en encore et test ce que tu peu rajouter, très progressivement comme petits plaisir, si un te fait prendre du poid alors arrête le, ou trouve un moyen de le compenser (sport par ex)

Je te répond surtout pcq je voulais te féliciter pour cette magnifique perte de poid tu dois vraiment être très fière de toi !

posté par emy56 le 27-03-2009 à 15:33

tu devrai aller faire un tour sur le forum de chez  ww!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.