Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylyrose69 le 27-03-2009 à 20:56

qui d entre vous utilise l electrostimulation

bonsoir

J aimerai connaitre l avis de personnes qui utilisent ce genre d appareil et les effets qu elles en retirent.

Par ex l utilisez vous surtout pour son action antalgique ou plutot viser un raffermissement, une tonification musculaire car apparemment il aurait plusieurs proprietes.Je viens de l acheter ce matin avec un numero special de TOP SANTE.

Est ce que ca donne reellement des resultats et au bout de combien de temps?????.

Je remercie d avance les personnes qui pourraient m eclairer sur l electrostimulateur car j ai des doutes quand a son utilisation par ex sur la cellulite.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par suliko le 16-05-2010 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lylyrose69 le 28-03-2009 à 15:40

personne connait?????

Bonjour,

Avant d'avoir de gros problèmes de poids j'ai utilisé Slendertone. C'est cher mais efficace pour se raffermir et pour soulager les tensions musculaires. Par contre je n'ai pas perdu du poids avec ça. En fait,le muscle pèse plus lourd que la graisse. Le fait de se sentir raffermie me motive pour faire du sport et du coup l'appétit se régule. Si j'ai repris du poids c'est à cause du stress dû à la perte de mon emploi. 

posté par iennaf le 28-03-2009 à 15:49

bonjour

il y a plusieur appareils, moi je connais surtout pour un antalgique, et qui est tres bien car c'est vraiment  éfficace, par contre pour la perte de poids je ne sais pas, un conseil 20 minutes au début

bon courage

posté par lylyrose69 le 28-03-2009 à 15:40

personne connait?????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.