Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par radia le 30-03-2009 à 13:44

qui a utilisé l'agar agar

slt,

j'ai beaucoup entendu parlé de l'agar agar.

EST CE QU'IL DONNE VRAIMENT UNE SENTATION DE SASIETE????

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par radia le 31-03-2009 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jamila_57 le 30-03-2009 à 14:19

Coucou Radia, alors moi j'ai utiliser de l'agar agar, et comme Bbflo à dit je le prené avant les repas et j'en metté dans des crèmes certaines sauces...etc...

Par contre pour moi je n'est pas trop vu dé différence et je ne ressenté pas l'effet de satiété, mais après on le ressent pas tous de la même façon et ce qui marche chez quelqu"un ne marche pas forcement avec un autre!

Sinon maintenant ce qui me cale vraiment c'est du son d'avoine mélanger dans du fromage blanc, en plus le son d'avoine est très très bon pour la santé et avec sa je n'est plus de problème de constipation.

Vu que je fait le régime dukan il est conseillé d'en manger avec du son de blé en galette par exemple,

http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/les-tresors-du-son-d-avoine/et-ses-vertus-amincissantes.shtml

Voila mon avis :)

merci beaucoup pour ton com,

au moins je ne m'acharnerai pas à rechercher l'agar agar car là ou j'habite il est introuvable !!!!!

à trés bientot

posté par jamila_57 le 30-03-2009 à 14:19

Coucou Radia, alors moi j'ai utiliser de l'agar agar, et comme Bbflo à dit je le prené avant les repas et j'en metté dans des crèmes certaines sauces...etc...

Par contre pour moi je n'est pas trop vu dé différence et je ne ressenté pas l'effet de satiété, mais après on le ressent pas tous de la même façon et ce qui marche chez quelqu"un ne marche pas forcement avec un autre!

Sinon maintenant ce qui me cale vraiment c'est du son d'avoine mélanger dans du fromage blanc, en plus le son d'avoine est très très bon pour la santé et avec sa je n'est plus de problème de constipation.

Vu que je fait le régime dukan il est conseillé d'en manger avec du son de blé en galette par exemple,

http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/les-tresors-du-son-d-avoine/et-ses-vertus-amincissantes.shtml

Voila mon avis :)

posté par radia le 30-03-2009 à 13:51

bbflo le 30-03-2009 à 13:47

d'après ce que j'ai lu sur des sites, une pincée dans une tasse de thé vert 1/2 h avant le repas, ça marche !

MERCI POUR TON COM,

à trés bientôt!

posté par bbflo le 30-03-2009 à 13:47

d'après ce que j'ai lu sur des sites, une pincée dans une tasse de thé vert 1/2 h avant le repas, ça marche !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.