Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mespetitsloulous le 08-04-2009 à 08:28

le regime groupe sanguin pour o+

coucou j'ai envie de changer de régime et j'aimerais tenter le régime groupe sanguin je suis o+ et si quelqu'un le connait ce serait sympa de me donner les directives merci d'avance à tous ceux qui me répondrons bonne journée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par floor le 26-05-2009 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par floor le 26-05-2009 à 10:46

Bonjour,

mon médecin acupuncture m'a conseillé le régime groupe sanguin (je suis du groupe O).

Il faut suprimer tous les aliments contenant des laitages et de la farine de blé. Pas évident pour moi, J'ai déjà supprimer tout ce qui contient du lait de vache car je suis intolérante. Je consomme yaourt et fromage de brebis. Quant aux farines c'est compliqué, il ne reste plus grand chose.

Dites moi si vous avez réussi.

Bonne journée. Bizzzzz

posté par mespetitsloulous le 09-04-2009 à 08:11

ouais bof les filles c'est clair que ce régime est space je préfère rester dans le mien car je pense que je risque de ne pas tenir merci de m'avoir renseigné

posté par sotab le 08-04-2009 à 17:20

Tiens moi au courant de ton avis sur la question. Il paraît en effet que ça marche plutôt bien la maman d'une copine a également perdu 5kilos mais le truc c'est qu'il faut vraiment l'adapter comme un mode vie sinon tu reprends surement derrière... Alors sans lait et sans blé la vie est compliquée...

posté par mespetitsloulous le 08-04-2009 à 16:17

sotab le 08-04-2009 à 09:24

ici  tu devrais trouver toutes les informations que tu recherches, je suis aussi de groupe O+ en bref il est dit qu'on ne doit surtout pas consommer de blé (franchement pas évidant) et pour le reste je te laisse regarder. Moi j'ai trouvé ce mode de vie un peu contrainiant ,pour le groupe O en tout cas

merci je vais regarder il parait que ca marche bien une maman à l'école de mes enfants à perdu 5 kilos en 4 semaines!!!!

posté par sotab le 08-04-2009 à 09:24

ici  tu devrais trouver toutes les informations que tu recherches, je suis aussi de groupe O+ en bref il est dit qu'on ne doit surtout pas consommer de blé (franchement pas évidant) et pour le reste je te laisse regarder. Moi j'ai trouvé ce mode de vie un peu contrainiant ,pour le groupe O en tout cas

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.