Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boops le 16-04-2009 à 18:12

je sais pas par ou commencer !!

voila je suis inscrite depuis longtemps mais j'ai jamais rien fait pour deux raison .

la premiére est que ej ne sait méme plus quelle regime j'ai choisie . comment on fait pour en choisir un autre ou faire celui qu'on a choisi.

la deuziéme est que je suis seule .. et que j'ai pas envie de le faire seule

une chose en entraine une autre ...

jme suis mis au fitness.. mais s'en un minimum de regime je mincie pas

alors auvergnate ... je vous attend .. pour regime gym fitness et chopping aussi !! on sait jamais hein loll

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 17-04-2009 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ! tu peux faire le régime gratuit du site... ou tout simplement limiter au maximum le sucre et le gras... quand à être seule, fouille dans le site, et lorsque tu trouves une fille qui te semble sympa (moi, par exemple ! MDR !!!), tu lui envoies une invitation ! à plusieurs, on y arrive mieux !

posté par tany972 le 16-04-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

je te conseille de choisir un régime en fonction du poids à perdre, de tes goûts et de tes habitudes alimentaires.Moi je fais le régime aux protéines naturelles (cela ressemble au Dukan) car j'aime la viande et les laitages et parce que j'aimerais perdre 30kg donc il me faut "frapper fort".

Il y a différents régimes sur le site,regarde et choisis celui qui te convient.Pour t'aider lis les témoignages.

Bisous et courage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.