Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marrokana le 18-04-2009 à 20:39

le riz

salut les filles j'ai une question à vous poser;

je suis un régime maintenant mé je vais savoir si je pourrais manger le riz  parceke des personnes disent que ce n'est conseillé lors d'un régime de manger le riz 

merci d'avance 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 19-04-2009 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, bien sûr que tu peux manger du riz... l'idéal étant de prendre du riz basmati, car c'est il contient un sucre bien plus lent que celui du sucre normal.

Essaie de le manger le midi plutôt que le soir, et manges-en une portion raisonnable, enfin essaie de manger au même repas un peu de légumes verts (ou salade).

Et je suis d'accord avec Shoutte, tu peux manger de tout et perdre du poids (c'est ce que je fais), il faut simplement diminuer la quantité.

Bon courage.

posté par Shoutte le 18-04-2009 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Tu sais, à entendre certaines personnes, tout est interdit dans un régime lol

Pour ma part, et ça n'engage que moi, je pense que tout est bon dans un régime. Bien entendu, il a des aliments à privilégiés par rapport à d'autre. J'ai toujours mangé de tout, vraiment de tout et ça ne m'a jamais empêché de perdre du poids. J'ai juste géré les quantités. Ainsi, moins de frustration et sur le long terme je tiens donc un peu plus le coup.

Après, tout dépend du nombre de kilos que tu souhaites perdre, logique...!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.