Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milly3 le 24-04-2009 à 15:50

qui fait un regime hyperprotéïné???

bonjour j'ai commencé un regime HP il y a 4 semaines je cherche des personnes avec qui discuter et se raconter nos experiences, Pourquoi pas echanger qq recette...???

Merci d'avances pour vos reponses a bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par michel63 le 25-04-2009 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

milly3 le 24-04-2009 à 17:22

bonjour michel je suis un regime HP depuis maintenat 4 semaines et j'ai perdu 7.5kg. je n'ai aucune impression de faim. J'aurais aimé savoir si il etait adequate ( le tout sans sucre)

LE MATIN:

1 citron pressé 1/4 d'heure av petit dej

1 café

1yaourt au lait entier

1 tranche de pain complet beurré

LE MIDI et LE SOIR:

entrée: jambon cru/oeuf dur/thon ...

plat: 4 c à S de legume (poivron, concombres, courgette, choux, brocolis, haricots vert, radis, blettes)

30g de fromage ou 100g de faisselle

1tranche de pain complet

et 1.5l d'eau contrex ou hepart. Voila mon alimentation en general. Merci d'avance pour votre reponse.

Bonjour Milly,

pour te repondre plus precisement, j'ai besoin de savoir ton poids de depart, ta taille,et si tu te sens fatiguee.

par ailleur il me semble que tu devrai mettre en place un draineur pour eliminer le trop de masse hydrique(cellulite si tu en as) cela aide les reins et te reequilibrera

posté par michel63 le 24-04-2009 à 17:33

milly3 le 24-04-2009 à 17:22

bonjour michel je suis un regime HP depuis maintenat 4 semaines et j'ai perdu 7.5kg. je n'ai aucune impression de faim. J'aurais aimé savoir si il etait adequate ( le tout sans sucre)

LE MATIN:

1 café

1yaourt au lait entier

LE MIDI et LE SOIR:

plat: 4 c à S de legume (poivron, concombres, courgette, choux, brocolis, haricots vert, radis, blettes)

1tranche de pain complet

et 1.5l d'eau contrex ou hepart. Voila mon alimentation en general. Merci d'avance pour votre reponse.

Bonjour

je ne vais pas avoir le temps de vous répondre très precisément ce soir mais je vous promet de le faire demain matin

merci de votre interet

posté par milly3 le 24-04-2009 à 17:22

michel63 le 24-04-2009 à 16:19

Bonjour

je suis coach en diététique protéinée et je désirerai savoir si tout se passe bien pour vous

LE MATIN:

1 café

1yaourt au lait entier

LE MIDI et LE SOIR:

1tranche de pain complet

posté par agnes5719 le 24-04-2009 à 16:36

moi je fais ce regime le seul qui marche chez moi , tres simple  viande ou poisson 6 jours par semaine et libre mais raisonnable le dimanche + vitamines .Je ne prends rien d'autre quand je mange viande grillées parfois marinées avant ou poisson avec citrons ou épices  .

posté par michel63 le 24-04-2009 à 16:19

Bonjour

je suis coach en diététique protéinée et je désirerai savoir si tout se passe bien pour vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.