Attention au régime spécial K
Salut,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, mais quand j'ai vu cette info je voulais vous en parler...apparemment le sujet n'a pas été abordé et si c'est le cas désolée de répéter...
Voilà j'ai appris l'autre jour que le régime spécial K est en fait un "gros mensonge"...Dans le sens où ce régime a été testé sur des femmes dont l'imc est entre 25 et 30. Donc pour toutes celles qui ne sont pas vraiment en surpoid et qui pensait que ça leur permettrait de perdre les 3 ou 4 kilos d'avant l'été, vous risquez d'être décues!!! J'ai vu pas mal de témoignage sur le net de filles qui disaient ne pas avoir maigri, voir même d'avoir grossi!!!
Attention je ne suis pas en train de dire que les céréales special K font grossir ou qu'elles sont mauvaises (j'en mange moi même) je vous dis juste que ce régime 222 n'est que pour les personnes avec un véritable surpoid. (c'est écrit en minuscule au dos de la boite) Et en quoi c'est un mensonge me direz vous? Ben y'a qu'à voir la fille de la pub qui l'a soit disant fait, elle est loin d'avoir un IMC supérieur à 25.
Voilà, j'espère que ca rassurera celles qui avaient essayé et pour qui ça n'a pas marché, et que ça répond aux questions que certaines se posaient...
Bizzz
bonjour
c est comme tout, il n y a pas de remede miracle
toute les pub, vous montre des femmes qui n ont pas besoin de perdre des kg