Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 28-04-2009 à 10:11

Attention au régime spécial K

Salut,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, mais quand j'ai vu cette info je voulais vous en parler...apparemment le sujet n'a pas été abordé et si c'est le cas désolée de répéter...

Voilà j'ai appris l'autre jour que le régime spécial K est en fait un "gros mensonge"...Dans le sens où ce régime a été testé sur des femmes dont l'imc est entre 25 et 30. Donc pour toutes celles qui ne sont pas vraiment en surpoid et qui pensait que ça leur permettrait de perdre les 3 ou 4 kilos d'avant l'été, vous risquez d'être décues!!! J'ai vu pas mal de témoignage sur le net de filles qui disaient ne pas avoir maigri, voir même d'avoir grossi!!!

Attention je ne suis pas en train de dire que les céréales special K font grossir ou qu'elles sont mauvaises (j'en mange moi même) je vous dis juste que ce régime 222 n'est que pour les personnes avec un véritable surpoid. (c'est écrit en minuscule au dos de la boite) Et en quoi c'est un mensonge me direz vous? Ben y'a qu'à voir la fille de la pub qui l'a soit disant fait, elle est loin d'avoir un IMC supérieur à 25.

Voilà, j'espère que ca rassurera celles qui avaient essayé et pour qui ça n'a pas marché, et que ça répond aux questions que certaines se posaient...

Bizzz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par poupounette2 le 28-04-2009 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

c est comme tout, il n y a pas de remede miracle

toute les pub, vous montre des femmes qui n ont pas besoin de perdre des kg

posté par corsica le 28-04-2009 à 12:16

Pour te répondre kawkawal, c'est pas qu'elle ne doivent pas le faire...C'est juste qu'en général ça ne marche pas...Tu ne perds pas de poids, voir pire tu en prends!!!!

Bizzz

posté par bbflo le 28-04-2009 à 11:24

Hello les filles, les seules céréales bonnes pour la santé (et donc pour le régime) sont les céréales complètes sans sucre ajouté (flocons d'avoine, épautre, muesli aux céréales complètes sans sucre etc...).

Toutes les autres, même si elles sont sans sucre, sont en fait des sucres semi-rapides ! Et c'est pareil pour tout, privilégiez les formes "complètes", pour le pain, les pâtes et le riz.

Bonne journée

posté par Nanase le 28-04-2009 à 10:28

c'est même pire que ça, en fait les céréales spéciales K sont très sucrées, le régime 2 2 2 n'est donc pas un régime et toutes les personnes que je connais et qui ont fait ce "régime" n'ont pas perdu de poids, elles en ont pris dès qu'elles ont arrêté!!! quel que soit leur IMC! donc c'est une arnaque totale!

posté par kawkawal le 28-04-2009 à 10:22

j'ai pas compris!! est-ce-que les filles qui ont un imc entre 20 et 25 ne doivent pas le faire c ça?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.