Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je n'ai perdu aucuns grammes ni repris depuis de le dernier post. J'ai donc décidé de me mettre à la pilule ALLI, acheté sur le net 170 capsules pour 84€ mais avec les articles en anglais donc j'ai acheté aussi en pharmacie là enfin avec les brochures en Français, journal de bord, guide alimentaire, recettes, et documentation ALLI.
Je la prend depuis le Mercredi 13 avril 2009 et demain matin je vais sur la balance pour voir si il y a perte de poids ou non.
Je mange équlibré, je grignotte pas, je ne bois pas d'alcool ni de soda, j'ai éliminé le sucre par de l'asparthame, achète mes yaourt 0% il y a que le lait que je garde demi écrémé, je saute pas de repas, je ne fait pas beaucoup de sport, mais je suis active grace à mon jardin et mon travail et surtout avec ma fille.
ALLI a beaucoup de contreverse; mais il y a quelque temps on ne voulais pas entendre des produits DISCOUNT car sois disant c'était de la merde niveau qualité, du coup en ce moment tout le monde veut en vendre, ALLI c'est un peu pareil tout le monde dit que celles qui le prend se font juste vider le porte monaie chaqu'un est libre de faire son choix, on nous placarderais pas de jolies silhouaites à longueur de journée.... Moi je prend ALLI et je compte le faire pendant 6 mois. Mon Objectif 62 en novembre 2009.
Il y a des personnes qui vont être sujettes aux effets secondaires, si vous avez si peur, essayé une petite boite si tout va bien continué mais sinon arrêté tout de suite. Je suis asthmatique et je ne m'etouffe pas, je ne fais pas d' hypertension non plus, pas de maux de tête rien ...
Je prend 3 capsules ALLI avant chaque repas, je n'ai aucunes contraintes, aucuns effets secondaire, tout ce passe bien et demain matin on verra ce que dira la bascule. Je porte un anneau gastrique mais cela n'empêche pas de prendre ALLI 60 gr. Il y a 8 ans je prennais XENICAL 120gr, et cela m'avait fait perdre beaucoup de poids avant de tomber enceinte, donc j'ai arrêtée. Avec Xenical les effets je les ressentais surtout pour les selles, après j'étais en pleine forme, XENICAL a été beacoup contre dit aussi et 8 ans après je vais bien et je compte le rester.
N'hésitez pas à me poser vos questions sur Alli ou Xenical ou même L'anneau gastrique
salut,
Je voulais savoir combien de kilos a tu perdu depui que tu prends alli ? Moi je viens de la recevoir aujourdui donc je vais my mettre avant ca jai fait un regime normal et jai perdu 7kilos mais la pour mes 9 autres kilos a perdre jai besoin d'aide lol c'est pour cela que j'ai commandée alli en espérant qu'elle m'aidera dans ma perte de poids ...
Bon courage a tous !!!