Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jlfmartinez le 15-09-2007 à 18:30

Aprés 9 semaines de régime avec aujourd'hui.com

J'ai tout simplement suivi le régime d'aujourd'hui.com trés strictement les 6 premières semaines (même si j'ai craqué deux ou trois fois sur un mac do, un chinois et une pizza), ensuite au niveau sport je rajoute une activité physique différente dès que mon poids se stabilise.
Maintenant que j'ai perdu près de 14 kg en 10 semaines je suis toujours le régime de ce site mais je m'octroie plus d'écarts. Environs un gros et un tout petit par semaine. Mais ils sont compensés sur le repas d'après qui ne comportera que des légumes et des fruits.
J'ai aussi investi dans une balance qui me dit si j'ai perdu du gras ou le contraire et aussi si j'ai pris du muscle ou si j'en ai perdu (cela m'a soulagé lorsque j'avais repris un peu de poids mais que j'étais tout de même stable, ou cette semaine où j'ai pris du poids mais que la balance m'a montré plus de muscles et moins de graisse).
J'avais essayé pas mal de régimes protéinés et autres, mais en fait avec ce régime je ne reprend pas aussi rapidement dès que je fais un écart, au contraire parfois je suis épaté de voir qu'après avoir pris un maxi best-of avec un big mac en plus et le dessert (sauf que pour la boisson c'est coca zéro) mon poids reviens à la normale sans avoir besoins de me restreindre. Par contre il est vrai que lorsque je fais ces écarts je perd moins vite voire pas du tout dans les quatres jours qui suivent.
Ce régime a marché pour moi, aujourd'hui je dis stop à tous les régimes hyperprotéinés ou qui me font dépenser

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loane25 le 15-09-2007 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c super,moi aussi je fais le régime aujourdhui.com sans écarts,jai perdu 2kilos en 2semaine et là plus rien,je ne sais pas pourquoi,jai recu mon programme pour la semaine 4,il ya des choses que je naime pas donc je vais les remplacer par des menus du dr cohen en respectant les équivalences.Ca tes arrivé de stagner?

posté par tilkout le 15-09-2007 à 18:52

pour certains d'entre nous c'est le début du ramadan et il est difficile de jeuner et de suivre un régime en meme temps quand l'heure du repas arrive il y a tellement de bonne choses sur la table qu'il est difficile de résister.J'éspère que je ne vais pas reprendre les kilogs que j'ai perdu.Ce message ne donne pas lieu a un debat sur le ramadan mais je cherche juste du soutien et des conseils merci d'avance bisou.

posté par lindell le 15-09-2007 à 18:50

c'est super félicitations!

posté par tilkout le 15-09-2007 à 18:47

toute mes félicitation pour ton courage et ta persévérance j aimerais vraiment etre aussi forte que toi ,le probleme c'est que je craque trop vite .alors respect à toi.bisou.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.