Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edmirah le 24-05-2009 à 15:36

stagnation

bonjour je suis à la fin de ma semaine trois mais je rencontre depuis une semaine un méchant palier et du coup je n'ai pas perdu un seul gramme malgré un régime que je respecte

alors voilà je voulais savoir si d'autres avaient connu le même problème et au bout de combien de temps la situation se débloquait si elle se débloque bien sûr j'ai encore huit kilos à perdre

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par edmirah le 26-05-2009 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tigrounette73 le 26-05-2009 à 16:11

salut edmirah, moi je suis en plein pallier, et des fois je désespère, mais je pense que c'est normal, le corps perd bien au début et moins ensuite, j'ai à peu près le mm courbe que toi, mais moi ils m'ont dit que je devais descendre à 55kg, je sais pas si j'y arriverai !. tu fais quoi comme méthode ?

bonjour tigrounette73

je suis un régime hypocalorique et là j'ai toujours pas bougé(grrr) merci de ta réponse j'espere que la situation va se déboquer et pour moi et pour toi (et chez tous ceux qui sont bloqués dans leur perte de poids)

à ce propos quelqu'un aurait-il une recette anti palier? histoire de briser cette barrière? merci d'avance

posté par tigrounette73 le 26-05-2009 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut edmirah, moi je suis en plein pallier, et des fois je désespère, mais je pense que c'est normal, le corps perd bien au début et moins ensuite, j'ai à peu près le mm courbe que toi, mais moi ils m'ont dit que je devais descendre à 55kg, je sais pas si j'y arriverai !. tu fais quoi comme méthode ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.