Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raspoutia le 27-05-2009 à 21:43

qui fait un régime protéine sachet ?

moi je préfére les protéines en sachet car je ne suis pas trop viande , alors les filles qui font se régime, j'aimerais avoir des conseils merci .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ameles le 05-08-2009 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Ce régime est super génial, je l'avais fait et en trois semaines 14 kilos mais en même temps, j'étais en vacance au maroc, donc chaleur, eau à gogo, et 3 sachets par jours.

Je ne supportais pas les légumes, les premiers jours très dur et après comme une lettre à la poste. et depuis j'ai arreter donc repris le poids.

J'ai trouver le regime protéiné avec les mêmes avantages, c'est celu de DUKAN, en 3 semaines 8 kilos et beaucoup de perte d'eau, je l'avais fait l'année dernière.

Je recommance demain.

posté par ameles le 05-08-2009 à 13:40

coucou

Ce régime est super génial, je l'avais fait et en trois semaines 14 kilos mais en même temps, j'étais en vacance au maroc, donc chaleur, eau à gogo, et 3 sachets par jours.

Je ne supportais pas les légumes, les premiers jours très dur et après comme une lettre à la poste. et depuis j'ai arreter donc repris le poids.

J'ai trouver le regime protéiné avec les mêmes avantages, c'est celu de DUKAN, en 3 semaines 8 kilos et beaucoup de perte d'eau, je l'avais fait l'année dernière.

Je recommance demain.

posté par papillon97410 le 05-08-2009 à 12:38

Salut les filles

J'ai fait aussi le régime hyper en sachets, dure quand on doit en plus cuisiner pour les enfants...Pour le goût ca dépend : sucré , j'aimais bien mais alors le salé j'avais du mal à avaler.

J'avais bien perdu ( 7 kg en 15 j) mais pas de phase de stabilisation alors !!!!

Bon courage

posté par chantou9 le 28-07-2009 à 10:39

regime sachet pas tres bon moi jai essayer plusieur fois mais on reprend tres vite le poid de depart meme plus en ce moment je fait le regime frickers tu mange pratiquement de tout et tu maigri a ton ritme .les sachet cest que du liquide .bon courage pour la suite .

posté par Emelynea le 28-07-2009 à 10:09

Bonjour les filles,,,, j'aimerai bien m'y mettre aux sachets,, mais c'est quel genre de sachet,,et quel gout ?? Merci

posté par vewou le 24-07-2009 à 21:58

Bonjour Raspoutia,

je fais ce genre de régime et je cherche dautre copine qui le font aussi!

le fais tu encore?? je lai deja fasi une fois et jai perdu 20 kg... mais jai areter sec sans faire de maintien... alors jai repris. et la je me suis décider a le refaire mais comme faut =)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.