Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mangosikacoco le 21-06-2007 à 16:13

Nutella, pain/fromage, grecs, boissons sucrées à bulles...

Salut les filles!!! POur remédier à mes kilos accumulés grace aux cocktails explosifs de malbouffe que je me concoctait, il y a deux étés de cela et ce pour un mois complet,
-j'ai fait une heure de stepper devant ma série préférée 5 fois par semaine,
-mangé des spécial K + chocolat au lait au pti dèj et au diner,
- et un bol de velouté de Liebig avec deux sandwiches de pains de mis +beurre allégé+ tranches de dinde le midi.
- Le week-end, je m'accordais des repas normaux sans grignoter + une petite douceur par week-end(patisserie, viennoiserie...).

Le mois d'après je n'ai fait que manger équilibré, faire du sport au moins 2 fois par semaine pendant une heure et ne pas grignoter + Fast food une fois par semaine.

RESULTAT: J'ai perdu 6kilos ( tous ceux que j'avais en trop); et j'ai conservé ce poids jusqu'à ce que j'arrête de faire du sport. --> ce qui m'a fait prendre 2 kilos.
Puis... malheureusement pour cette aventure, j'ai aussi recommencé à manger mes bêtises... D'où ma présence ici aujourd'hui!

Je ne sais pas si ca peut servir à certaine!
Je ne garantie pas le côté nutritif de mon régime mais je peux vous assurer que j'étais et suis restée en forme après mon régime!!!

Bon courage à toutes!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Zowe le 20-08-2007 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord pour juste un peu de sport faire du step, un peu de natation, ...) C'est du sport équilibré qui ne fait pas des entorses, des bras cassés, des foulures, etc.

posté par Zowe le 20-08-2007 à 18:48

Tout juste maisonbleue. Moi, le sport, c'est faire du repassage le week-end debout pendant quelques heures puis le ménage puis tout le reste (c'est du sport utile) parce que en semaine je suis assise au bureau du matin au soir.

posté par melaty le 20-08-2007 à 17:45

Zowe!! On prend pas la solution facile comme ça!!!
Et puis koi encore!!! LOL
Allez, on enfile les baskets...et on devient sportive!!
M'enfin si tu veux...

posté par Zowe le 20-08-2007 à 17:38

Je trouve aussi que c'est très beau le sport comme elle en a pratiqué mais que quand on arrête on reprend tout. Donc ma conclusion est : pas de sport. Je fais uniquement attention à la nourriture.Plus de glaces, chips, ... ou rarement :-)

posté par Lilithsha le 20-08-2007 à 17:22

Yes! Les yoyos c'est pas le top et ça donne toujours un sale coup au moral... Mais voici venu le temps des rires et des chants (heu... désolée, je déraille! lol!) et si on se sert les coudes (attention aux portes) on va réussir à se stabiliser. Donc merci à toi mangosikacoco (je vérifie que je ne me suis pas plantée sur ton nom, arf!) de nous faire partager ton expérience!

posté par melaty le 20-08-2007 à 17:01

Suis d'accord! Les yoyos, ça me connait...il est déjà difficile de predre du poid mais moi je trouve que c'est encore plus dur de stabiliser...mais bon, ensemble, on va y arriver! :-)

posté par Zowe le 20-08-2007 à 16:50

C'est pénible de jouer au yoyo. Quand on a enfin le poids idéal et que tout revient. C'est déprimant ! Le corps a un poids d'équilibre je pense et quoi qu'il arrive après 1 an ou 5 ans, on y revient toujours à moins de faire la diète toute sa vie.

posté par mangosikacoco le 22-06-2007 à 09:34

Je suis contente de ne plus être seule dans ce combat Emilie ;-)
quand on pense à ce qu'on est prêtes à subir desfois pour perdre du poids c'est fou!!!

posté par mangosikacoco le 21-06-2007 à 17:56

c'est avec plaisir Pimousse ;-)

posté par emilie le 21-06-2007 à 17:55

en effet ton histoire m'a beucoup touché. Je me suis retrouvée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.