Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 04-06-2009 à 15:08

Dukan : qui a minci en conso ou repris le régime après une conso ?

J'aimerais savoir si quelqu'un a fait une consolidation et a continué à mincir en conso, ou bien si quelqu'un a fait une consolidation pour faire une pause et a repris le régime après ? Merci pour vos témoignages...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Doubidouwah le 05-06-2009 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faizouh le 05-06-2009 à 10:00

BOnjour a toutes je suis nouvelle mais heureuse d'avoir trouver ce site meme si je vous avoue qu'au debut j'etais un peu perdu parce que je comprenais pas tres bien ce qu'il fallait faire...

J'ai moi meme trouver un site parlan du regime Dukan cependant je ne l'ai pas tres bien saisi alors je voulais savoir si l'une d'entre vous aurez la gentillesse de m'expliquer out en detail sa serait excellent

Merciet Bonne journée...

P.S: J'oubliez de me presenter voila je m'appelle Faiza , j'ai 20 ans et je pese a peu pres 110kg pour 1m73 . D'apres un test je suis censee peser 61 kg pour avoir un poids normal alors j'espere que vous me comprenez meme si je sais que j'ai beacoup a perdre je sens que je peux perdre meme si cela me prend du temps...

Merci de votre comprehension

Rejoins le groupe "les Fraiches du Kankan" tout est expliqué parfaitement et le post est bien rangé... Tenu par notre Carrrrrminda adorée ! Sinon il faut acheter le livre "la bible" de Dukan "je ne sais pas maigrir", environ 6 euros...

posté par angel34560 le 05-06-2009 à 11:36

bonjour moi c'est angelique je voudrait perdre des kilos mais je n'arrive pas a perdre j'ai 30 kilos a trop j'arrive pas a faire le regime  alors si vous avez des solution  je suis pretande

posté par la_petasse le 05-06-2009 à 10:45

Je vais continuer DUKAN jusqu'au vacances qui arrivent le 2 AOUT ensuite je consolide et verrai plus tard pour reprendre le régime !

posté par faizouh le 05-06-2009 à 10:00

BOnjour a toutes je suis nouvelle mais heureuse d'avoir trouver ce site meme si je vous avoue qu'au debut j'etais un peu perdu parce que je comprenais pas tres bien ce qu'il fallait faire...

J'ai moi meme trouver un site parlan du regime Dukan cependant je ne l'ai pas tres bien saisi alors je voulais savoir si l'une d'entre vous aurez la gentillesse de m'expliquer out en detail sa serait excellent

Merciet Bonne journée...

P.S: J'oubliez de me presenter voila je m'appelle Faiza , j'ai 20 ans et je pese a peu pres 110kg pour 1m73 . D'apres un test je suis censee peser 61 kg pour avoir un poids normal alors j'espere que vous me comprenez meme si je sais que j'ai beacoup a perdre je sens que je peux perdre meme si cela me prend du temps...

Merci de votre comprehension

posté par doubidouwah le 05-06-2009 à 07:44

la_petasse le 04-06-2009 à 22:01

tu avis bien perdu en 2 mois sans craqur ?

7 kg environ sans écarts en 2 mois, puis 4 kg en 4 mois avec des petits écarts, ensuite, reprise de 3 kg en lâchage et reperte de ces kilos repris, pour une stagnation autout de 10 kgs perdus le dernier mois...

posté par la_petasse le 04-06-2009 à 22:01

tu avis bien perdu en 2 mois sans craqur ?

posté par doubidouwah le 04-06-2009 à 21:54

la_petasse le 04-06-2009 à 21:48

tu as perdu avec dukan tes kilos actuel ?

Oui j'ai perdu avec Dukan, j'ai fait le régime sans écarts pendant 2 mois puis j'ai commencé par de petits écarts, et enfin de gros lâchages, depuis je stagne (prise/perte/prise/perte...)...

posté par la_petasse le 04-06-2009 à 21:48

tu as perdu avec dukan tes kilos actuel ?

posté par doubidouwah le 04-06-2009 à 21:16

Oui c'est vrai que la conso, quand je lisais ça avant le régime, je trouvais ça super strict , mais après avoir fait le régime dur, je trouve que c'est un rêve !

posté par tigrounette73 le 04-06-2009 à 15:33

j'ai une collègue de boulot qui avait fait dudu l'année dernière après son accouchement et avait perdu 8kg en 2 mois. après, elle a pas trop suivi la conso et a repris 3 kg.

cette année elle s'y est remis (ce qui a déclenché pour moi) et a perdu 5kg en 5 semaines et s'est mise en conso et a encore perdu 1kg ensuite. mais elle a pas fait la conso tt le temps qu'il fallait et pas mal d'écarts, mais je crois qu'elle a rien repris qd mm.

moi je pense qu'on peut qd mm perdre encore un peu en conso car c'est plus restrictif que certains régimes tels que celui proposé sur le site

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.