Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
BOnjour a toutes je suis nouvelle mais heureuse d'avoir trouver ce site meme si je vous avoue qu'au debut j'etais un peu perdu parce que je comprenais pas tres bien ce qu'il fallait faire...
J'ai moi meme trouver un site parlan du regime Dukan cependant je ne l'ai pas tres bien saisi alors je voulais savoir si l'une d'entre vous aurez la gentillesse de m'expliquer out en detail sa serait excellent
Merciet Bonne journée...
P.S: J'oubliez de me presenter voila je m'appelle Faiza , j'ai 20 ans et je pese a peu pres 110kg pour 1m73 . D'apres un test je suis censee peser 61 kg pour avoir un poids normal alors j'espere que vous me comprenez meme si je sais que j'ai beacoup a perdre je sens que je peux perdre meme si cela me prend du temps...
Merci de votre comprehension
Rejoins le groupe "les Fraiches du Kankan" tout est expliqué parfaitement et le post est bien rangé... Tenu par notre Carrrrrminda adorée ! Sinon il faut acheter le livre "la bible" de Dukan "je ne sais pas maigrir", environ 6 euros...