Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 04-06-2009 à 15:09

Qui a changé de régime en cours de route avec succès ?

Je cherche des témoignages de personnes qui ont changé de régime et qui en ont été satisfaites, voire soulagée. Vous êtes passé de quel régime à quel autre ? Merci !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 09-06-2009 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Freddy le 09-06-2009 à 12:03

moi je suis passee de dukan ( -10 kg)  a Fricker( j'espere aussi -10kg) c'est a peu pres pareil mais avec des fruits et legumes tous les jours cela me manquait un peu , je perds plus doucement mais je me sens mieux j'ai l'impression que c'est plus equilibré.

ça fait longtemps que tu as changé ? et la transition ne t'a pas faire reprendre ? juste ralentir ? Moi j'ai du mal à faire Dukan sans écart depuis quelques temps alors je me demande...

Merci pour ton témoignage...

posté par Freddy le 09-06-2009 à 12:03

moi je suis passee de dukan ( -10 kg)  a Fricker( j'espere aussi -10kg) c'est a peu pres pareil mais avec des fruits et legumes tous les jours cela me manquait un peu , je perds plus doucement mais je me sens mieux j'ai l'impression que c'est plus equilibré.

posté par verodanija le 05-06-2009 à 14:36

celui du site à dukan, depuis 15 jours et ducoup, c'est reparti j'ai déja perdu 2kg500 alors que je stagnais depuis plusieurs mois.

posté par Doubidouwah le 05-06-2009 à 13:11

EGAL le 04-06-2009 à 22:29

On a bien toutes le même problème !

Arrivées à un poids donné on ne perd plus et c'est la galère !

A ce jour je n'ai rien trouvé qui me permette de perdre mes 4/5 derniers kilos incrustés ! Je continue un peu de sport  et j'essaie aussi de stabiliser parce qu'avec ma vie sociale d'enfer  je dois gérer les écarts et parfois grands écarts !

Si tu trouves "TA solution" je veux bien l'essayer ! Je suis attentive à tout.

Bon courage pour la suite.

Ben pourtant moi je ne suis pas exigente du tout, car j'ai commencé à presque 84 kg pour 1 petit m60... lol.. donc en perdant 10 kg, je suis à 74, ce qui est encore bien trop pour ma taille, mais disons que tenant compte du fait que j'ai toujours été un peu ronde, que j'ai eu plusieurs grossesses, etc... Dukan me propose de faire 65 kg, ce qui me va très bien, mais ça fait encore une dizaine à perdre, et moi je serai même capable de me contenter de faire un petit 68 kg, ce qui n'est pas mince mais je me sens très bien à ce poids (j'ai fait un peu tous les poids imaginables entre 52 et 100 kgs !)... Mais les critère esthétiques me parlent plus de 55/58 kg et encore... enfin, je vais faire un effort quand même mais à mon avis, pas de grande réussite avant la rentrée !

posté par la_petasse le 05-06-2009 à 12:20

BOUB 695  CA SERAIT BIEN QUE T ARRETE DE POURRI LES MESSAGES DE TOUT LE MONDE AVEC TON LIEN CA N A AUCUN INTERET DANS NOS CONVERSATIONS !!!!!!

posté par EGAL le 04-06-2009 à 22:29

On a bien toutes le même problème !

Arrivées à un poids donné on ne perd plus et c'est la galère !

A ce jour je n'ai rien trouvé qui me permette de perdre mes 4/5 derniers kilos incrustés ! Je continue un peu de sport  et j'essaie aussi de stabiliser parce qu'avec ma vie sociale d'enfer  je dois gérer les écarts et parfois grands écarts !

Si tu trouves "TA solution" je veux bien l'essayer ! Je suis attentive à tout.

Bon courage pour la suite.

posté par doubidouwah le 04-06-2009 à 21:26

Oui je pense de plus en plus à une petite conso en attendant l'automne  pour repartir à fond et sans écarts car je ne veux pas perdre de vue mon but de changer de dizaine... Enfin si c'était facie on serait toutes filiformes non ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.