Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par automn le 16-09-2007 à 23:53

j'ai perdu 10 kilos il y a deux ans en un mois que je n'ai pas repris

En vacances , le cadre idéal, j'ai commencé a regarder autour de moi et là je me suis sentie énorme (75kilos pour 1m58)!! donc j'ai decidé de faire un effort. beaucoup de fibre, de fruit et un minimum de sport (barbotage dans la piscine quoi ..^^) et là miracle en un mois 10 kilos!! J'ai perdu 3
kilos de plus mais depuis je stagne alors que j'aimerai perdre 8 kilos. Tout ca pour dire que: une perte de poids consequente ne signifie pas une reprise directe si , bien-sur on continue à faire attention...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par boko le 18-09-2007 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kiki, merci pour tes infos sur les bruleurs.... mais où les trouves-tu, j'ai fais une recherche sur google...il n'y a rien, merci encore, et bravo pour ton courage
biz

posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 14:32

Merci kiki de nous donner tes tuyaux, c'est vraiment trés gentil! Je vais essayer tes "biocaptol". Tu es cool comme nana.....tu as une bonne mentalité, tu es généreuse, bise!
Je voudrai poser une question à automn : pourquoi ton blog est privé ?

posté par kiki54 le 18-09-2007 à 14:06

les bruleurs de graisses que j'ai pris sont des "biocaptol" du laboratoire Biotonic. a prendre 1/4 h avant le repas et ce, pendant 6 semaines

posté par martinou07 le 18-09-2007 à 08:04

bonjour dis moi kiki comment as tu perdu tout cela les bruleurs de graisses c'e"st quoi cela m'aiderait j'ai des kilos +++ a perdre mais je mange raisonnabelemtn et je ne perds pas je devrais faire de la gymnastique maintenant mais je pars une semaine en espagne alors je vais nager et vélo on verra mais si tu peux nous dire ce que tu as pris a deux reprises moi j'essaie un truc SLIMUNTIA mais ....

posté par kiki54 le 18-09-2007 à 04:03

tu as raison, avec un peu de volonté, on arrive a bcp de chose.j'ai pris 60 kg en 2 ans suite a une crise de spasmophilie. je me suis fais peur. j'ai utilisé des bruleurs de graisses durant 6 semaines, j'ai perdu 14 kg, 1 mois apres le traitement, j'ai continuer a perdre encore 10 kg et quelques mois plutard, sans rien faire la j'ai reperdu encore 8 kg en 15 jours, et j'ai stagné pendant 2 a 3 ans sans rien perdre. suite a accident de travail, j'ai repris 5 kg, et cette année, je suis tombée sur une pub, qui m'a attiré, et franchement j'en suis contente, aujourd'hui, j'ai reperdu, ces 5 kg, et j'ai bien l'intension de perdre ceux qui restent, je suis tres tétue quand je veux, et je le serais plus qu'eux (les kilos). je vous souhaites a toutes une bonne continuation et un bon courage, accrochez vous, a votre volonté les filles. bisous a bientot

posté par automn le 18-09-2007 à 00:16

merci pour vos messages . je n'ai pas vraiment fais de régime pour perdre du poids, je me suis juste regardée et je me suis dis que je ne pouvais pas continuer comme ça...j'ai bu de l'eau, un tout petit peu (vraiment rien) de sport et beaucoup de fruits. Il faut de la motivation et ne plus y penser. maintenant il faut juste que je me remette dans l'etat d'esprit pour perdre ces 8 kilos et j'espere y arriver!!
bonne chance a vous aussi les filles.

posté par krisbel le 17-09-2007 à 09:47

je te felicite d'avoir perdu du poids pendant les vacances! me concernant, j'en ai pris 8 ! et aujourd'hui je suis totalement déprimée

posté par moisylvie le 17-09-2007 à 09:28

Coucou supr 10 kilo et en plus en période vacances !!loi perso cette anné 3 semaines en vacances 4 kilo en plus sur la balance!!! par contre je voulais allé voir ton blog mais il é privééééééé!! Es normal ou c juste une mauvaise manipulation de ta part!! Jaurais vraimen été curieuse ded allé jeter un coup doiel bisou et courage pour tes 8kilo restan a perdre!!!!!!!!!!!!

posté par onze2 le 17-09-2007 à 09:21

je suis d'accord, l'hygiène de vie c'est déjà une perte de poids sans vraiment faire un régime ...
merci de nous avoir présenté ton expérience
bon courage pour la suite

posté par AVEMARIA le 17-09-2007 à 00:53

Bonsoir, voilà un message encourageant pour toutes celles qui sont inscrites sur le site. J'espère que celà va en aider certaines qui désespèrent d'y arriver. je comprends qu'il faille évidemment respecter une hygiène de vie et se remuer un peu les "fesses" et le reste. Merci de ce message. amicalement AVEMARIA

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.