Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Fananou le 15-06-2009 à 13:48

Qui fait le régime Kriss Laure ?

Hello les filles,

J'utilise la méthode Krisse Laure et j'aimerais beaucoup faire connaissance avec d'autres personnes qui le font aussi ou qui ont essayé. Je trouve que ça marche plutôt bien mais se serait encore plus sympa de perdre ces kilos avec des personnes faisant le même régime que moi, alors venez me faire un coucou ça me faira plaisir ! Bisous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Fananou le 16-06-2009 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles merci d'avoir laissé vos commes, je vous ai répondu sur vos blogues.

Mais pour répondre à la question de qu'est ce que c'est que Kriss-laure, je vous invite à aller faire un tour sur le site directement vous aurez comme ça toutes les infos. Après si vous avez envie d'en parler ou de poser des questions je reste à votre disposition se sera avec plaisir.

Bonne journée à bientôt bisous.

PS pour celles qui connaissent pas et qui ont des aprioris sachez que vous pouvez demander à goûter le produit gratuitement.

posté par mytribu le 15-06-2009 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai fait le régime kriss laure avant ma grossesse et j'ai perdu pas mal de poids, tu verras si tu t'y tiens bien ça marche et en plus en prenant tes mensurations tu te rends bien compte du résultat. Ce n'est pas facile les premiers jours je prenais la poudre midi et soir mais ils ont pas mal de choix enfin je prenais tout le temps chocolat et j'adorais la boisson vitaminée à prendre dans la journée. Maintenant que j'ai accouché je recommence un régime mais pour le moment j'allaite donc je ne peux pas reprendre celui-la mais d'ici 1 ou 2mois je risque à reessayer comme je sais que ça fonctionne sur moi.

Bon courage. Bisous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.