Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 24-06-2009 à 11:16

Quand le poids stagne

Salut tout le monde!

Je voulais savoir ce que vous faite quand vous etes en période de stagnation?

Depuis dimanche mon poids ne bouge plus, bon je ne regrossi pas c'est deja sa, mais j'aimerais bien revoir ma balance diminuer. Je sais que sa fait partie du régime a un moment ou un autre on stagne c'est comme sa, mais si vous avez des astuces pour refair partir la machine je suis partante!

J'avais penser a ne manger que du liquide aujourdhui, du thé, des soupes des petite choses comme sa mais je ne sais pas si sa va vraiment refair partir tout sa ?

Alors j'attend vos petits truc! (si il y en a!)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kalifachad le 25-06-2009 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles ya un truk ........ vous stagné sur votre poi malgret vos effor moi sa ma fait sa pendant une bonne semaine toujour le meme poi sur la balance mai j'avai remarké ke je glisé dans mes saps donc je repren mai mesuration et javai affiné donc avai vous remarké un changement de taille ?????il et peutétre la le changemen ???????....a tré vite sur le forum!!!!

posté par punky le 24-06-2009 à 18:00

C'est tout à fait normal que le poids se mette à stagner à un moment donné. C'est le corps qui récupère. C'est un temps normal et nécessaire pour ton organisme. C'est dur pour le moral mais il faut se dire que c'est pas parce que tu fais quelque chose de faux (à moins, bien évidemment, que tu fasses quelque chose de faux ^^). ça peut durer même 2, 3 voire 4 semaines. Et durant cette période, il ne faut surtout pas se mettre à manger moins de calories que d'habitude sinon tu perturbes encore plus l'organisme.

Donc mon conseil, c'est d'être patiente. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Courage!!!

posté par jamila_57 le 24-06-2009 à 17:35

Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est enervant car on est bien parti, motivé car on voit qu'on maigri et la pouf sa stagne enfin bon.

Eulera tu a raison, je vais attendre samedi et si je voit que sa ne bouge toujours pas, je veut bien ton menu léger!

posté par eulera le 24-06-2009 à 11:59

Je suis dans le même cas que toi, ça stagne déjà depuis une semaine. J'attends samedi le résultat sur la balance si ça n'a pas baissé, je vais me refaire un ptit week-end light qui m'avais bien aidé la dernière fois.

Cela dit ça ne fait que 3 jours pour toi, je te conseille d'attendre samedi pour voir si tu continues à stagner ou pas. Si c'est le cas, envoie moi un message et je te donnerais mon menu de ce week-end, c'est léger, mais équilibré ( donné par la nutritionniste de ma soeur), mais à ne pas faire plus de deux jours ou si tu as prévu des activités physiques :)

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.