Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena22957 le 25-06-2009 à 12:32

10kg a perdre rapidement sinon operation genoux?

bonjour a tous et a toutes

voila jai 24 ans je suis une jeune maman dune petite fille de 3 ans et je suis allé voir mon chirurgien car jai bcq de douleurs aux genoux sachant que je me suis deja fait operer 3 fois et que jai plus envie de souffrir

mon chirurgien ma conseiller de perdre 10 kilos je pese 65kilos400 pour 1m65 voila il ve ke maxi je pése 56kilos mais je ne toruve pas de regime qui me fait maigrir jai meme repris le soprt ce qui est dure avec mes prob a mes genoux je suis preneuse de tte vos idées en vous remerciant

bises Léna

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lena22957 le 25-06-2009 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie le regime dukan ne me conviens pas car il faut bcq de viande et moi la viande jai du mal mais je pense que je vais faire comme pimoussecassis noté tout ce que je mange et apres allé voir un nutritionniste merci si d'autre idées je suis preneuse

bises léna

posté par franca33 le 25-06-2009 à 13:00

va voir le groupe du régime Fricker qui est facile à faire et .......ça marche !!!!! j'en suis à - 12 kgs en 1 an !

bon courage!

posté par kalifachad le 25-06-2009 à 12:45

bonjour lena a tu essayé dukan pour les intime dudu cé un regime proteiné ki peu tré vite t'aidé dans ta perte de poids mai je ne suis pas tré bonne dans les conseil donc je te laisse le choix de voir le régime ki te convient le mieu pour toi   voila prend soin de toi pour ton bébé et surtout ke tu et tré jeune donc  voila a tré vite dans le forum

posté par pimoussecassis le 25-06-2009 à 12:43

Salut!

perso je te conseillerais de noter sur un calepin tout ce que tu manges dans une journée, et ce pendant 1 semaine ou 2. Ensuite tu vas voir un nutritionniste pour qu'il t'aide a faire le tri entre tes bonnes et mauvaises habitudes.

Je ne peux que tu mettre en garde contre les régimes à répétition, trop restrictifs ou farfelus... parce que sinon dans quelques mois tu reviendras ici pour non pas 10 mais 20 voir 30 kilos de trop.

Pour le sport essaye des trucs doux comme la natation, pilate, ... et pied sur mollo sur le roller, la course, bref, tout ce qui pourrait faire (trop) travailler ton genoux. mais ça j'imagine que tu y avait déjà penser.

le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'y aller COOL! ne soit pas presser de perdre et fais toi aider d'un nutritionniste. Ou sinon, change de chururigien! parce que quand même! tu n'as pas l'air en surpoids!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.