Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schkoumette le 04-07-2009 à 12:53

le régime avec ALLI

bonjour,

Je voudrais savoir qui fait un régime avec l'aide des pillules ALLI, combien de kilos avez vous perdu  et en combien de temps? Et aussi si vous avez supprimé toutes les graisses de votre alimentation? (puisqu il dise que ca donne la diahrrée)

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ladybb le 05-07-2009 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacun sa vie il ne fonctionne pas quand on ne fais pas de regime ou quand on a pas assez de kilos a perdre moi je l acheterais des qu il arrivera en martinique avec l aide de mon medecin

posté par CARAMEL83700 le 05-07-2009 à 07:17

je suis entièrement de l'avis des commentaires négatifs sur ALLI, j'ai pris quelques pilules de ce médoc et aucun résultat...........70 euros de jeter par la fenetre!!!  mais l'espoir encore..........nous enlève tout raisonnement positifs!!!!!!!!

posté par ladybb le 05-07-2009 à 02:53

il fonctionne il existe un forum ou ya  les preuve mais faut pas le prendre quand on a que 4 kg a perdre faut au moins avoir 15 kg a perdre c'est une bonne aide et alli au debut constipe

posté par daliww01 le 05-07-2009 à 01:01

alli et xenical sont la mm chose!!

c'est la même molécule de xenical qui a été divisée par deux et déremboursée! cette pillule ne sert strictement a rien......

le jour où une pillule miracle sera au point, on le saura tous même en papouasie........en attendant on surveille son alimentation,on se bouge un peu plus, et on positive....

posté par Soazique le 04-07-2009 à 15:01

Cette pilule n'est conseillée par aucun médecin, diététitienne et nutritionniste. Pour perdre, oui vous allez perdre quelque chose, mais c'est pas des kilos mais votre porte-monnaie qui va s'alléger de quelques grammes pour rien, puisque tout cela n'est qu'un leurre.

posté par hak1 le 04-07-2009 à 14:34

avant alli il y avait le xenical,qui est plus fort,et à part les désagréments des fuites qui viennent quand on ne s'y attend pas,aucun résultat;

alli ne sert qu'à enlever un pourcentage de la graisse que tu manges,pas de L'ANCIENNE BIEN INSTALLEE,donc!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par boudboule le 04-07-2009 à 13:29

Ma fille l'a acheté 70€ jeté par la fenêtre et pas un gramme de perdu:

Grosse arnaque à mon avis.

Manger varié et équilibré, voilà la clé du succés.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.