Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath-gael le 16-07-2009 à 08:24

végétarienne

Bonjour à toutes,

Je suis ici car j'ai besoin de motivation, de soutien, de partage d'expérience et d'encouragement mutuel. Je cherche une ou deux copines de programme (je n'aime pas le mot régime) de rééducation alimentaire.

Je précise que je suis végétarienne. 

J'ai déjà perdu 20 kg l'an dernier mais depuis février je ne décolle plus... 

Je rencontre des soucis de motivation. Qui est végé. et prête à partager motivation et soutien ?

Pour info, je suis dans le Val d'Oise. Merci de vos réponses.

Nath.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BabyDevilDoll le 20-07-2009 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à noter aussi qu'il faut laisser un peut de côté le chocolat!!!

à remplasser par une galette de riz un peut aromatiser de chocolat peut être (je ne sais pas si vous avez cela dans votre pays) ou un cocki avoine et chocolat.

posté par BabyDevilDoll le 20-07-2009 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

Je ne suis pas entièrement végé puis que je mange du blanc de poulet à l'aucasion mais mon fiancé l'est! Je suis donc en mesure de répondre à quelque questions et donner des idées ou suggestions.

Pour précision, tu es végétarienne ou végétalienne? Tu prend tes protéines à partir de quoi?En mange tu une quantité suffisante chaque jour? Légumineuses?Tu connais la spiruline? est-ce que tu mange beaucoup de pâtes? Sauce? Est-que tu mélange ces groupes d'aliments ensemble? Ta cuisson tu la fais comment? Connais tu ton groupe sanguin? Oui je sais sa fais beaucoup de question sisi suis curieuse hihi mais c'est pour faire en sorte que je puis me situer dans ton type d'alimentation végé...

@++

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.