Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soleil200906 le 16-07-2009 à 09:56

regime hyperproteiné

bonjour a tous jai commencé un regime hyperprotéiné le lundi 13 juillet je suis curieuse de savoir les resultats .

eske kelkun la deja fait?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par DOMINOOO le 20-07-2009 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

J'ai commencé le régime protéiné naturel le 5 juillet et j'ai perdu 3 kg. Je n'ai pas faim, ce qui est important !! J'aurais pu faire mieux, mais... quelques invitations... Je suis motivée, car, depuis plusieurs années, je prenais un kg par an et je ne le reperdais pas.  Je suis un peu fatiguée, mais comme je suis en vacances, ce n'est pas trop gênant. J'espère réussir la phase de stabilisation, mais, pour le moment, je voudrais encore perdre entre 3 et 5 kg. 

Bon courage à toutes. 

posté par calina9 le 17-07-2009 à 23:27

Personnelement je ne suis pas fatiguée,je mange à ma faim,j'avais 10 kilos à perdre il ne m'en reste 4.Alors motivons nous.

posté par choubobo le 17-07-2009 à 22:53

C clair que tu perds vite mais moi j'étais très fatiguée. Je n'ai pas fait avec les sachets mais uniquement avec l'alimentation. Mais je ne peux pas comparer avec des personnes qui cherchent à perdre 15 ou 30 kg, je pesais entre 50 et 52 kg et cherchais à perdre 3 ou 4 kg maxi. Actuellement, je suis aux alentours de 49 - 50 kg et je stabilise en suivant les repas du site que je trouve très bien.

posté par chaton51 le 17-07-2009 à 10:25

qui peut me dire comment ça marche les proteines on mange que des sachets ?,

posté par schtroumpfete le 17-07-2009 à 09:14

salut, j'ai une amie ki l'a fait et a perdu 30kg en 12 mois, il faut faire attention de bien faire la stabilisation, car elle a repris environ 12kg en 3 mois, m c du à un choc émotionnelle, elle venait de perdre son mari, et elle c laissé aller, bon ça a - marcher avec moi, je n'ai perdu ke 16 kg en 12 mois, et n pas repris!!!

a+ et bon courage

posté par mamarie669 le 17-07-2009 à 08:52

en cherchant sur ce forum tu trouveras plein de posts sur le sujet...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.