Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coiucou moi je suis partante mais il me faudrait plus de precision sur la composition des menus journaliers, petit dej,midi,soir..
Merci
Voici une journée type trouvé sur le site de Régime Tahiti, mais personnellement, je vais les modifier avec ce que je trouverai au marché samedi prochain, tout en suivant les indications du bouquin (qui dresse une liste exhaustive des aliments à préférer) :
"Pour le petit déjeuner, c’est pas compliqué, ce sera la même chose durant ces 4 jours : 1 thé ou 1 café sans sucre, sans lait, 1 verre de lait de soja si vous aimez ça, 1 fromage blanc (200 g) à la vanille et ½ pamplemousse ou 1 papaye selon ce que vous trouverez au marché.
Et c’est parti pour le 1er jour. Le midi : asperges sauce citron et ciboulette, rôti de dinde, navets vapeur et fraises au fromage blanc à 0 %. Le soir : carottes râpées au cumin, œufs au plat, épinards au lait de coco et petit-suisse à 0 % & framboises."