Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CHOCOLITA le 30-07-2009 à 21:16

RECHERCHE UN REGIME PERTE RAPIDE

SALUT A TOUTES JE RECHERCHE UN REGIME OU L ON PEUX PERDRE RAPIDEMENT LES DEBUTS....C MOTIVANT!!!!QUI A DES IDEES????

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lili1214 le 31-07-2009 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CHOCOLITA le 31-07-2009 à 19:00

RE, MOI G 10KG A PERDRE DUT EN PARTICULIER A MA GOURMANDISE (JUNK FOOD, SUCRERIES ET CHIPS) MAIS OCI A UN TRAVAIL STRESSANT...COMME BEAUCOUP DE FEMME LA MOINDRE CONTRARIETEE ME FAI BCP MANGER.....UN DES DEUX REGIMES PROPOSER A L AIR PAS MAL....LE REGIME TGV!!!! SERAI BIEN TENTER D ESSAYER.....QU EN PENSE TU?????

mais dis moi, tu es de où?

posté par lili1214 le 31-07-2009 à 19:36

bsr chocolita! oui le regime tgv a l air pas mal du tt.. faut savoir bien équilibré tt ca je pense!

posté par CHOCOLITA le 31-07-2009 à 19:00

lili1214 le 31-07-2009 à 12:16

hello chocolita!!!

j arrive tt juste devant le pc et j vois ke tu m a répondu , ca fait plaisir!

g 15kilos a perdre, accumulés avec les grossesses et la gourmandise... et toi?

RE, MOI G 10KG A PERDRE DUT EN PARTICULIER A MA GOURMANDISE (JUNK FOOD, SUCRERIES ET CHIPS) MAIS OCI A UN TRAVAIL STRESSANT...COMME BEAUCOUP DE FEMME LA MOINDRE CONTRARIETEE ME FAI BCP MANGER.....UN DES DEUX REGIMES PROPOSER A L AIR PAS MAL....LE REGIME TGV!!!! SERAI BIEN TENTER D ESSAYER.....QU EN PENSE TU?????

posté par montagne29 le 31-07-2009 à 18:11

CHOCOLITA le 31-07-2009 à 11:04

HELLO MONTAGNE,

MERCI D AVOIR REP SI VITE, LE REGME DUKAN CONSISTE EN KOI EXACTEMENT....JE PREND UN MAX D IDEE AFIN D EN AVOIR LA MEILLEUR ET REUSSIR MA PERTE DE POID...MERCI D AVANCE

sa cosiste a faire 3 jour pure proteine viande poisson fromage blanc a0 jaourt jambon oeuf ect et tu fait 3 jourlegume vert et proteine et tu recomance le 3 jour de pp et tu continue 3kilo garandi si tu le fais a la lettre regarde bien sur le site il y a un groupe dukan va y voire  

posté par PURAU le 31-07-2009 à 17:02

ganeno le 31-07-2009 à 16:01

2.100 KG en 2 jours génial. Peux tu me dire quels aliments tu as mangés pendant ces 2 jours et m'expliquer un peu en quoi ça consiste. j'aimerais beaucoup perdre 5 kg donc ça m'interesse. Je te remercie.

Salut! Moi aussi je suis très curieuse de savoir ce qu'est ce régime "friker". Cela m'intéresse beaucoup. Pourais-tu m'expliquer? Je te remercie d'avance. Et le soleil de Tahiti te fais de gros bisous.

posté par ganeno le 31-07-2009 à 16:01

mygmi le 31-07-2009 à 13:26

Bonjour, Chocolita... Le régime Dukan est très rapide

.J'ai perdu 2,100 en 2 jours seulement . 1kg+ 1,100 .plus rapide, tu ne peux pas ! courage!

2.100 KG en 2 jours génial. Peux tu me dire quels aliments tu as mangés pendant ces 2 jours et m'expliquer un peu en quoi ça consiste. j'aimerais beaucoup perdre 5 kg donc ça m'interesse. Je te remercie.

posté par ganeno le 31-07-2009 à 15:55

bonjour mimie502

je viens de  lire ton message et suis tres interressées par ce regime "MIRACLE". Pourrais-tu m'expliquer ce que c'est  svp. Quels aliments ne pas manger, quand.... MERCI BCP

posté par fleurensucre le 31-07-2009 à 14:43

attention!!!

perte rapide de poids, si vous le faite seule et non accompagné d'un médecin ou d'une dieteticienne, c'est reprise rapide assurée!!!!

mieux vaux faire un rééquilibrage alimentaire pour perdre doucement mais surement!!!!

bisous a vous et surtout faites bien attention a votre alimentation pour ne pas etre en carences

posté par mygmi le 31-07-2009 à 13:26

Bonjour, Chocolita... Le régime Dukan est très rapide

.J'ai perdu 2,100 en 2 jours seulement . 1kg+ 1,100 .plus rapide, tu ne peux pas ! courage!

posté par ILONNAGRENOUILLE11 le 31-07-2009 à 13:12

Salut

Te serait il possible de m expliquer en quoi consiste le regime Fricker.

Tu n as eu aucuns effets yo-yo par la suite?

Merçi par avance de ta reponse.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.