Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oui je connais ce régime j'ai voulu le tenté il y a quelque temps mais finalement j'ai changé d'avis. ce régime ne se fait pas avec des pates proteinés mais des pates normales de préférence complètes
-prendre un petit petit dejeuner avec fruits et laitage o% et cereale au blé complet le tout sans rajouter de sucre (eviter absolument les cereales du commerce du type kellogs et compagnie et privilégié le pain complet)
-pour le déjeuner vous devez exclusivement manger des pates au blé complet sans beurre et autres agrements mais on peux rajouter un filet du coulis de tomate et de l'origan vous pouvez finir le repas avec un yaourt 0%
-si vous avez un petit creux l'pres midi mangez une pomme avec un yaourt 0%
-le soir mangez une salade composée de tomate et d'epice selon votre gouts avec un leguez filet de vinaigrette et un yaourt 0%
-vous devez absolument prohiber toutes les boissons gazeuses et sucrées(jus de fruit, cola........) et ne devez boire exclusivement de l'eau. Tout les produits preparés et trop sucrés sont à éliminer.
des personnes que je connais et qui ont fais ce régimes m'on dit qu'elles ont perdus juqu'à 10 kg en 2 mois mais comme je ne l'ai pas testé je ne peux pas confirmer.
voici le lien du régime pates: http://www.maigrir.org/regime/regime_pate.htm.
bisous.