Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par s6a2n1d1r9ine le 07-08-2009 à 12:28

je suit seule

personne ne vien sur mon blog

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par hanach le 07-08-2009 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle sur se site depuis 2 jours ,je voudrais beaucoup me fair des amies pour m'aider à me motiver durant mon régime parce que se n'est pas toujours facile d'être seul. J'attend avec impatience vos réponses. Merci d'avance !

posté par sambaga le 07-08-2009 à 15:19

je crois que les filles ton tous dit tu vois tu as lancer un message et nous sommes nombreuse a venir c est ce que tu dois faire regulierement je te cfonseil aussi d aller t inscrire dans un groupe je te conseil les PALOURDES on serait ravie de te compter parmis nous alors rejoins nous on se soutiendras bonne journee 

posté par reane le 07-08-2009 à 14:12

Bonjour,

Je suis inscrite depuis presque 2 ans, et je me suis fait de vraies amies.

Au début, j'ai lançé et reçu bcp d'invitations mais je ne venais pas régulièrment et les filles m'ont lâché les unes derrières les autres.

Et puis qques mois après, je suis revenue. J'ai tenu mon blog à jour plusieurs fois/semaine, j'ai répondé à des messages dans le forum et j'ai participé à des conversations et les contacts se sont fait très très réguliers. Certes tu as celles qui ne bossent pas et qui parlent des journées complètes. Moi je ne fais pas partie de cette catégorie, je suis mariée j'ai 2 gosses et je bosse à plein temps. Donc le site n'est pas ma priorité. Mais il a une grande place dans ma vie. J'ai lié de belles amitiés et même si je ne passe pas pdt qques jours, on s'inquiète pour moi et vice versa.

Lance des invitations et assume les ! Tu passes régulièrment sur les blogs prendre et laisser de tes nouvelles. Echange et soutiens tes amies. Et ne t'encombre pas des invit inutiles.

Perso, j'ai fait le choix de ne pas avoir trop d'amies car ainsi j'ai bcp plus de temps à leur consacrer.

Ensuite, tu auras même la chance de passer du virtuel au réel et là crois moi, c'est encore une autre étape. Et c'est génial.

Donne de tes nouvelles. Bisous.

Sandra

posté par valoue67 le 07-08-2009 à 13:57

Bonjour   si tu veux   je peux  être ton amie  c'est vrai quand ce moment sur le site c'est plutôt calme !

malheureusement  je pars en vacanes dimanche et  jusqu'au 25  mais je serai contente d'avoir de tes nouvelles en rentrant et on pourra se soutenir et s'encourager pendant cette période de régime qui n'est pas facile !  bon courage à toi et j'espere à bientôt !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.