Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maka le 14-08-2009 à 11:25

merci !!!!

bonjour et merci à toutes ( tous )

grâce à ce site  j'ai retrouvé la motivation qui me manquait .

Je n'ai pas de blog ( pas encore , pas trop le temps .... ) mais je lis beaucoup de vos interventions , articles et forums , j'y trouve une mine de trucs , vous me faites rire,  vous m'émouvez parfois et surtout je vous admire ( ceraines ont une volonté de fer ! )

après un "coup de mou" c'est reparti ! et cela je le dois à petitebunny qui en toute simplicité m'a aidée de à me remettre sur les rails et à petitoune 86 qui a lancé un défi sport super-motivant

alors voilà je voulais juste vous le dire et vous souhaiter la réusite de vos projets

très bonne journée pleine de soleil

amitiés

maka

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par eloise2004 le 16-08-2009 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut profiter de la vie à fond,je pense aussi qu'on passe à côté de temps de chose.Bonne continuation à toi.

posté par maka le 16-08-2009 à 08:48

peut-être un jour... mais là je ne suis pas encore prête

mais, tu sais eloîse ,  ce ne sont pas les tâches ménagèrent qui envahissent mes journées . Fée du logis et moi ne sommes pas très copines   .

Il y a tant de choses passionnantes dans la vie  , alors une maison claire , propre mais plutôt minimaliste et donc très facile à entretenir me convient très bien . Avec mon amoureux nous ne somment pas matérialistes , nous voulons rester des gens libres et autant que faire se peut ....heureux en dehors de la société d'hyper-consommation

à chacun sa petite philosophie

à très bientôt j'éspère

maka

posté par eloise2004 le 15-08-2009 à 20:56

Bonjour Maka,tu devrais créer ton blog perso.C'est vrai que ça prend du temps,mais ç'est du temps pour toi.Ca va t'obliger à faire une pose dans la journée.Sinon,qu'est-ce qu'on fait,nous les femmes,toutes le journée,on nettoie,on cuisine,....un petit moment de détente fait toujours du bien,même si ce n'est que 10 min,au moins ce sera TES 10 minutes.Alors peut être à bientôt...

mon blog sur aujourdhui.com

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.