Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martinechat le 18-08-2009 à 11:12

attention aux arnaques

je l ai deja inscrit sur mon blog mais il faut etre vigilent aux arnaques - conscientes du mal vecu de personnes en surpoids des societes peu scrupuleuses  essaie de vous faire  "gober" n importe quoi -- les pillules miracles n existent pas -- maigrir c est se prendre en charge de facon reflechie, mentalement et physiquement - c est en sorte traiter une maladie dont on ne guerit que seulement avec le bon diagnostique (pourquoi on a pris du poids --- raisons nettes, claires et precises sans se voiler la face;;; puis une prise en charge globale du probleme -- comme bcp j ai tout essaye et j ai du raison admettre -- pas de miracles   je suis surprise et decue que le site fasse paraitre les pubs de  BLOG DE FRANCINE ... c est une arnaque - croyez moi j e me suis inscrite pour recevoir 2 echantillons entierement gratuits --- avec seulement frais d envoi -- pas de petite ligne cachee expliqua quelque forme de subscription ou autre --- mais a ma surprise et mon desarroie, une societe VIV3lab a commence alors que je n avais rien recu - pas le moindre echantillon -- ni ordonne quoi que ce soit, a ecumer mon compte sur des prelevements provenant de pays divers comme chyopre ou israel,   je les ai immediatemenbt contacte par mail ils m ont informe que "j avais accepte" leur conditions de vente qui consiste a payer -- 18dollars x2 si on n annulait pas leur offre sous 15 jours apres l envoi du materiel - quel materiel, jamais rien recu, quel agreement; je n ai jamais rien signe, mais ils avaient mon numero de carte et ne se sont pas prives -- il y a un site devoue entierement a l arnaque francine --- c est tres edifiant, allez le voir -- a l heure actuelle, certainement suite a nombreuses plaintes ils ont modifie leur site et vont savoir que si vous ne vous retractez pas sous 15 jours apres avoir commande vous payez -- combien, quand ils ne sont pas genereux en informations --- mais ils le font --- leur envois sont virtuels, mais leur debits sont tres reels -- VIGILENCE   - j esperee que aujourd hui.com qui est un site serieux va se pe ncher sur ce desordre et refusera de continuer a publier leur inepties ;;;; je suis en train de collecter des temoignages en vue d initier une plainte collective contre eux - a ce jour plus de 300 personnes ont ete laises ---

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par adewi le 18-08-2009 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yep !

Hé oui ... la seule solution est ... apprendre à manger !

Pas facile mais beaucoup plus prometteur que toutes les pillules miracles du commerce !

Moi ma pillule miracle ce sont les fruits, légumes, viandes blanches et poissons ... et ca marche ... - 46 kilos ;-)

posté par pacia31 le 18-08-2009 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

s'il y avait un remede miracle il y a longtemps que ça se saurait ! ils ne font que faire maigrir le porte monnaie

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.