attention aux arnaques
je l ai deja inscrit sur mon blog mais il faut etre vigilent aux arnaques - conscientes du mal vecu de personnes en surpoids des societes peu scrupuleuses essaie de vous faire "gober" n importe quoi -- les pillules miracles n existent pas -- maigrir c est se prendre en charge de facon reflechie, mentalement et physiquement - c est en sorte traiter une maladie dont on ne guerit que seulement avec le bon diagnostique (pourquoi on a pris du poids --- raisons nettes, claires et precises sans se voiler la face;;; puis une prise en charge globale du probleme -- comme bcp j ai tout essaye et j ai du raison admettre -- pas de miracles je suis surprise et decue que le site fasse paraitre les pubs de BLOG DE FRANCINE ... c est une arnaque - croyez moi j e me suis inscrite pour recevoir 2 echantillons entierement gratuits --- avec seulement frais d envoi -- pas de petite ligne cachee expliqua quelque forme de subscription ou autre --- mais a ma surprise et mon desarroie, une societe VIV3lab a commence alors que je n avais rien recu - pas le moindre echantillon -- ni ordonne quoi que ce soit, a ecumer mon compte sur des prelevements provenant de pays divers comme chyopre ou israel, je les ai immediatemenbt contacte par mail ils m ont informe que "j avais accepte" leur conditions de vente qui consiste a payer -- 18dollars x2 si on n annulait pas leur offre sous 15 jours apres l envoi du materiel - quel materiel, jamais rien recu, quel agreement; je n ai jamais rien signe, mais ils avaient mon numero de carte et ne se sont pas prives -- il y a un site devoue entierement a l arnaque francine --- c est tres edifiant, allez le voir -- a l heure actuelle, certainement suite a nombreuses plaintes ils ont modifie leur site et vont savoir que si vous ne vous retractez pas sous 15 jours apres avoir commande vous payez -- combien, quand ils ne sont pas genereux en informations --- mais ils le font --- leur envois sont virtuels, mais leur debits sont tres reels -- VIGILENCE - j esperee que aujourd hui.com qui est un site serieux va se pe ncher sur ce desordre et refusera de continuer a publier leur inepties ;;;; je suis en train de collecter des temoignages en vue d initier une plainte collective contre eux - a ce jour plus de 300 personnes ont ete laises ---
Yep !
Hé oui ... la seule solution est ... apprendre à manger !
Pas facile mais beaucoup plus prometteur que toutes les pillules miracles du commerce !
Moi ma pillule miracle ce sont les fruits, légumes, viandes blanches et poissons ... et ca marche ... - 46 kilos ;-)