Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titepoupette le 22-08-2009 à 10:06

alli et reportage tv

bonjour

je prend alli depuis bientot 2mois j'ai perdu 8kg  en mangeant équilibré sans faire de regime et faisant du sport

alli na rien de miraculeux ca aide a manger mieu surement par peur des effets secondaire et par son prix aussi

j'ai été contacté par une journaliste qui va faire un reportage  sur la pillule alli j'ai decidé d'y participer ca passera mardi sur france 2 au journal de 20h

j'espere apporter un temoignage qui relatera bien mon experience avec alli et ma perte de poid et surtout ce que ca a changé dans ma vie

bise les filles

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par poupounette2 le 01-09-2009 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai vue le reportage...

tu as l'air en bonne sante 

à la fin du reportage ils parlent de 32 ´% de personnes avec des lésion au foie (c est un risque a ne pas prendre a la legere).

je ne suis pas convaincue mais si ça te convient, tant mieux,

je ne suis pas là pour te juger mais pour  m'informer

posté par titepoupette le 01-09-2009 à 12:21

je comprend que certaine personne ne soit pas convaincu par alli et c normal vu tout ce que l'on en dit

si on mange pas gras pas d'effet seconfaire et en cas de repas a l'exterieur je ne la prend pas comme ca pas de risque

alli aide juste a eliminer une partie des graisses que l'on mange et le plus gros du travail c a nous de le faire

apres c sur que meme sans alli on maigrie moi j'ai voulu essayer pour me donner un coup de pouce et je dois l'arreter dans quelques jours je verrais si je reprend ou pas

celle qui veule plus d'info je suis la

posté par titepoupette le 01-09-2009 à 07:58

bonjour les filles

le reportage tele s'etait hier soir jai pas eu le temps de vous prevenir

donc si vous l'avez raté vous pourrez le revoir sur internet sur le site de france 2 c le 20h

bisous

posté par titepoupette le 25-08-2009 à 18:51

bon finalement le reportage est repoussé la journaliste vient de me prevenir

ca passera surement la semaine prochaine des que j'en sais plus je vous tiens au courant

bisous

posté par titepoupette le 25-08-2009 à 18:26

un pti passage pour vous rapeller de regarder le 20h sur france 2 ce soir le reportage sur alli si ca vous interesse bien sur !!!

bisouset venez me dire ce que vous en avez pensé meme si c negatif tout est bon à prendre

posté par titepoupette le 24-08-2009 à 11:24

salut les filles

le reportage passe bien demain au 20h ce n'est pas du direct etant donné que l'on tourne le reportage cet apres midi au cas ou l'horaire de diffusion change je vous tiendrais au courant

avec ou sans alli l'essentiel est de se prendre en main et perdre du poid a notre ritme ce n'est pas une course et le tout est de tenir sur la longueur et ne jamais les reprendre

je vous souhaite a toute d'y arriver ne lachez rien surtout

bisous

posté par angel4800 le 22-08-2009 à 21:04

bonjour titepoupette moi aussi je prend la pillulle ali depuis le 11 aout j ai deja perdu 3,6 kg je trouve que ca m aide bien dans mon regime je n ai aucun effet secondaire sauf un petit probleme il y a 3 jours je croyais faire un pet en faisant ma vaisselle et non c etait l effet de ali j ai filler direct au toilette et ce netait que de lhuile toute orange je me suis dit heureusement que je ne suis pas en rue lol mais depuis tout vas bien et moi aussi comme toi j evacue bien et pourtant je ne mange rien de gras c cela qui me semble bizare en tout cas je te regardais mardi soir sur fr 2 gros bisous et felicitation pour tes 8 kg.

posté par titepoupette le 22-08-2009 à 19:55

pour répondre à ta question si au debut j'avais mal au ventre car javais trop d'effet secondaire du fait que j'équilibrais mal mon alimentation mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et pour tout dire je trouve que la pillule fait moins effet car j'ai du mal a aller au toilette mais je ne mange plus gras du tout aussi

bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.