Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pounette79 le 04-09-2009 à 12:38

l'acai pure et le life cleaner

salut,

je viens de m'acheter le rpogramme d'acai pure et le life cleaner pour nettoyer le colon! je me demandais si certaine d'entre vous l'avaient deja essayer et les resultats obtenues?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouky22 le 04-09-2009 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour pounette !

Je me permet de réagir sur ton commentaire.

j'ai testé durant 15 ans comme toi toute sorte de produit pour maigrir,pour drainer, pour dégonfler,anticellulite,des pillules  à avaler  a des heures précises ect .. Mais franchement depuis que je me suis dit stop arete tes conneries réaprend a manger normalement je vais mieux depuis maintenant avril 2008 je suis inscrite a ce site j'ai commencé le programme en mangeant les menus proposé avec le soutient des amies que je me suis faites ici et en fesant 1h de marche par jour uniquement. j'y suis arrivé même si parfois j'ai craqué (mais toujours raisonablement)meme si j'ai pas encore atteind mon objectif je ne lache pas je suis passé d'une taille 54/56 a une taille 46  sans prendre aucune substence ou aucun sachet proteiné  .

Laisse toi du temps reéquillibre tes repas du petit dejeuné jusqu'au repas du soir et en privilégiant les fruits et legumes sans éxés non plus avec un peu de sport tout les jours tu sentiras deja la difference

La premier règle en régime c'est la patience et de la volontée .......

Je te souhaite plein de courage   

posté par lulucastagnette1979 le 04-09-2009 à 14:08

kikoo, je l'ai acheté, mais je l'ai pas encore essayé, j'attends d'avoir des avis dessus, car ça à l'air très tentant, mais..... Donc j'attends les réactions biz

posté par Sirine38 le 04-09-2009 à 12:55

j'en ai entendu parlé hier en surfant sur le net, et je suis tenté pour l'essayer, tu peux me dire où on peux l'acheter?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.