Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour pounette !
Je me permet de réagir sur ton commentaire.
j'ai testé durant 15 ans comme toi toute sorte de produit pour maigrir,pour drainer, pour dégonfler,anticellulite,des pillules à avaler a des heures précises ect .. Mais franchement depuis que je me suis dit stop arete tes conneries réaprend a manger normalement je vais mieux depuis maintenant avril 2008 je suis inscrite a ce site j'ai commencé le programme en mangeant les menus proposé avec le soutient des amies que je me suis faites ici et en fesant 1h de marche par jour uniquement. j'y suis arrivé même si parfois j'ai craqué (mais toujours raisonablement)meme si j'ai pas encore atteind mon objectif je ne lache pas je suis passé d'une taille 54/56 a une taille 46 sans prendre aucune substence ou aucun sachet proteiné .
Laisse toi du temps reéquillibre tes repas du petit dejeuné jusqu'au repas du soir et en privilégiant les fruits et legumes sans éxés non plus avec un peu de sport tout les jours tu sentiras deja la difference
La premier règle en régime c'est la patience et de la volontée .......
Je te souhaite plein de courage