Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Edelleweiss le 11-09-2009 à 12:11

A partir de combien de temps commence t'on à perdre du poids

Bonjour,

Toute ma question est dans mon titre "A partir de combien de temps commence t'on à perdre du poids"?

J'ai commencé un régime prescrit par medecin depuis environ 12 jours et j'ai perdu que 700g, alors que je fais très attention.

Normalement le medecin me disait que je pouvais perdre jusqu'a 2 voir 3 kilos pas mois.

Est-ce aussi lent pour toute ou y a t'il vraiment un délai d'attente, le temps que l'organisme comprenne qu'il est en "diet".

Merci de votre et bonne journée.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par titepoupette le 12-09-2009 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi je fais juste un reequilibrage alimentaire rien de strict mais pas de grignottage ni gateau je m'autorise du soda light dur de s'en passer

je vais suivre un traitement hormonale en octobre pour avoir un bb je vais faire une fecondation in vitro (fiv) et j'aiemerais perdre encore 5voir6 kg avant d'etre enceinte

voila pour ma ptite histoire

sinon tu vois le medecin a raison de te faire perdre doucement car la stabilisation sera plus facile

on se tient au courant de la suite meme par mp si tu veus

bisous

posté par Edelleweiss le 12-09-2009 à 13:39

Bonjour Titepoupette,

Merci de ta réponse. C'est un mélange de régime et de réequilibrage alimentaire ! oui pas clair mon histoire.

Hier j'ai vu mon medecin, qui m'a rassuré j'ai perdu 800g, elle m'a dit que c'est un bon début. Effectivement tout dépend des personnes et de leur régime prescrit. Le mien apparent fait perdre doucement mais surement d'après elle. Je dois la revoir mi-octobre pour mon bilan, je te dirais ou j'en suis dans ma perte. Et toi tu souhaites perdre combien et qu'elle méthode utilises tu ?

A+ et merci encore.

Bisous

Edelle

posté par titepoupette le 11-09-2009 à 19:24

bonsoir edelleweiss

c un peu difficile de répondre à ta question car chaque personne est differente et perd plus ou moins rapidement selon le metabolisme

est ce que c un regime tres restrictif que tu fais ou juste un réequilibrage alimentaire car desfois car on prive trop son corps celui ci ne lache rien pour stocker le peu qu'on lui donne il se met en mode survie en gros

sinon essai de faire un peu d'exercie a coté ca t'aidera a perdre du poid

boit bcp d'eau pour bien éliminer et peut etre que tu fais un peu de retention d'eau ca joue aussi sur la perte de poid

moi jai perdu du poid au bout de la premiere semaine je crois que j'avais perdu 1kg je sais plus trop

j'espere t'avoir aidé un peu ne relache pas tes efforts tu vas perdre du poid et dit toi qu'il vaut les perdre lentement pour ne pas les reprendre

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.