sachets protéinés
bonjour,
mon endocrino qui est aussi nutritionniste, m''a recommandé un semi-régime à base de sachets protéinés. Je ne vais pas donner la marque ici puisque c''est interdit.
Je ne sais pas si je dois le suivre, au vu de vos opinions sur le sujet.
Elle m''a recommandé ce genre de régime puisque je n''arrive pas à perdre du poids avec d''autres régimes et que je suis bloquée. Elle m''a dit qu''après il fallait continuer à équilibrer son alimentation.
En 2002, j''ai perdu 18kgs en environ 6 mois avec un régime alimentaire classique mais assez draconien suivi par une nutritionniste. Tout le monde me trouver trop maigre j''ai donc lacher prise et depuis j''ai repris 26 kgs que je n''arrive plus à perdre.
Il n''y a donc pas qu''avec les sachets protéinés que l''on regrossit si on lache prise.
En fait je pense qu''il faut faire le régime à vie mais il faut d''abord activer la perte de poids.
J''aimerais connaitre le résultat de celles d''entre vous qui ont fait ce régime et votre avis avant de peut-être me lancer.
Merci de vos avis. Amicalement
bonjour floor , j'ai suivi un régime protéiné , et c'est clair que dés qu'on l'arrête on reprend tout et plus;
j'ai donc essayé à ma façon : je prends un sachet de chocolat ou capuccino au petit déjeûner , et un sachet de soupe ou omelette le soir au diner;
à midi , je prends une grillade avec une salade ; avec ce système D j'ai réussi à perdre 8kg en 6 mois ;
mais il ne faut pas arrêter ;
bon courage et bonne continuation;